Chapitre 20

5.2K 228 33
                                    

Bonjour, désolé pour mon énorme retard. Pour vous dire la vérité à chaque fois que je commençai à écrire le chapitre quelque chose m'interrompait ou l'inspiration n'était pas la. Je vous poste ce chapitre j'espère qu'il vous plaira.
Ps: chapitre pas corriger, désolé pour les fautes. Bisous .

- Il est temps. Je vais réinvestir ton corps comme cela les autres pourront me suivre grâce à la trace en toi, dit Tane.

J'inspirai un bon coup et sans que je m'en rende compte j'étais allongé sur le lit. Je vis Derek, Mike, Joe et Eli se tournés vers moi avec ahurissement. Et au même moment Zarek et Ghek surgissait au milieu de la pièce prenant par surprise mes amis. J'entendis et je vis Derek grogner et prêt à se battre contre eux. Mais tout à coup je sentis une pression à l'intérieur de moi et je gémis de douleur tellement elle devenait écrasante au fur et à mesure.
Derek se tourna rapidement vers moi et je sentis quelque chose m'échapper, me vider. Je me mis à transpiré et à haleté. Et la pression petit à petit tomba. Et je vis Tane apparaitre tout à coup debout à côté de moi, l'air d'un combattant.
Tane fit mine de se pencher sur moi et je vis Derek se jeter sur lui. Horrifié de ce qui pourrait se passer si je n'intervenait pas, je me mis en mouvement pour les séparer. Je me mis entre les deux à bout de force et fatigué de se simple mouvement je leur criait d'arrêter.

- Cela suffit maintenant !

Je me tournai vers Derek et lui dit :

- Ce sont des amis. Ils ne représentent aucune menace !

- Je ne comprend pas ce qu'il ce passe. Tu ne te réveillais pas et une minute après tu es conscient et des hommes armés apparaissent dans la chambre. Tu peux me dire ce qu'il se passe ?! Me dit-il énervé et abasourdi

- Je ... Oui. Laisse moi juste deux minutes le temps de me rafraîchir. Peux-tu escorter mes amis et leur offrir une bonne hospitalité s'il te plaît ?

- Nous allons les conduire en bas. Nous vous laissons discuter nous dit Mike en souriant et en me faisant un clin d'œil.

Je soufflai exaspéré et amusé par son comportement. Mais j'étais secrètement heureux qu'il puisse me donner un peu de temps seul avec Derek.

Après qu'ils aient tous quittés la pièce. Je dis face à Derek et vis sur son visage plusieurs émotions : incompréhension, inquiétude et quelque chose que je n'arrivai à décrire. L'atmosphère était lourde.
Je sursautai lorsque sa voix claqua à travers la pièce :

-Qu'est ce qu'il sait passé ?

Alors je pris mon courage à deux mains en prenant une profonde inspiration et je lui expliquait tout ce qu'il c'était passé, ce que j'avais appris, qui était ces personnes et le principal ce que j'étais. J'avais peur de sa réaction même si je sais que je n'y était pour rien mais j'avais toujours peur de dire ou de mal faire les choses avec lui. Alors lorsque j'eu fini je me contentai de regarder le mur à côté de lui en attendant sa réaction. Je fus surpris lorsque je le sentis se déplacer. Sa respiration était lente et profonde et enfin je le sentis la chaleur de son corps près du mien. Je sentis sa main m'effleurer délicatement ma joue. Je fermai les yeux et tournai mon visage contre sa paume pour m'y enfoncer plus profondément. Il me fit lever la tête vers son visage et j'ouvris les yeux pour le regarder. Je le vis se pencher doucement vers moi et je sentis ses lèvres effleurer les miennes puis posé un doux baiser sur les lèvres. Il sépara nos lèvres tout en les laissant s'effleurer et me chuchota :

- Je me fiche de ce que tu es. Pour moi, tu es parfait.

-----------

Toute la meute était réunion dans le salon et l'on réfléchissaient à toute les informations que nous avions réunis. J'étais sous le choc de se que je venais d'apprendre. Je serais la cause des massacres commis par le tueur et de l'attaque qui a été perpétré au manoir. Je ne sais que penser de tout cela. Tane a réussi à voir des informations et ce serait à cause du fait que les pouvoirs sont entrain de s'éveiller et qu'ils attireraient ceux qui ont voulu éliminer notre race. Tane pense pouvoir s'infiltrer dans notre prisonnier pour avoir le plus d'éléments possible susceptible de nous aider. Le plus important est de rester sur nos gardes à partir de maintenant et de trouver les responsables au plus vite avant qu'un malheureux événement n'arrive. Je ne supporterai pas qu'il arrive quoi que soit à l'un d'entre nous. Depuis que je suis revenu beaucoup de choses et de sentiments me sont revenus et il m'est difficile de les ignorer. C'est vrai que cela m'a manqué d'être et de rire avec eux et même de pleurer. Mais parallèlement je me dis qu'être parti m'a fait grandir et m'a fait devenir l'homme que j'ai toujours voulu être sans bien sûr le manque de mes amis. Mais être partit m'a fait prendre conscience que je n'aurait jamais pu être moi même si je serais rester près d'eux. Je me suis toujours sentis inférieur et pas capable près d'eux comme si leur présences et leurs force me faisait me sentir plus faible et qu'il me bouffait de l'intérieur. Au final, j'ai pris la bonne décision car sans cela, je n'aurai pas pu connaître tout ce que j'ai appris sur moi meme au cours de ces dernières année.
Il faut aussi que je fasse face à Derek et à tout ce qu'il a chamboulé dans ma vie. Il faut que je me pose les' bonnes questions et que je trouve les meilleurs réponses. C'est mon avenir qui est en jeu. Est-ce que je veux risquer de perdre tout ce que j'ai accompli au cours de mes dernières années pour lui ? Est-ce que je l'aime suffisamment pour tout abandonné ? Est ce que je peux tout simplement lui faire confiance pour mettre mon cœur entre ses mains ? Et lui, que veut il ? Joue-t-il avec moi ? Éprouve-t-il meme des sentiments pour moi ?
Je commence à être perdu. Il est tellement intense que parfois je m'y perd. Tout ce mélange dans ma tete et je ne sais plus où j'en suis.

---------

En entendant sa voix brisée le silence je me suis retourné pour le regarder et ce que j'ai vu m'a couper le souffle et j'ai souffert par avance pour ce qu'il s'apprêtait à me dire.

- Tu sais j'ai toujours pensé que puisque tu étais parti comme un voleur sans laissé de traces derrière toi c'est que tu ne tenais pas à nous. Et je me suis dit mais pour quoi es-tu si blessé pour quelqu'un qui n'a pas pris la peine de te dire les choses. Dans la première phase je ne comprenais pas ce qui ce passait, je ne voulais pas le croire. Puis j'ai été envahi d'une immense colère. J'ai été tellement furieux contre toi que j'en étais devenu incontrôlable et Derek a du l'enfermer. Ensuite, je me suis juste anesthésié et j'ai couper tout lien, souvenir et j'ai essayer de continuer à vivre normalement. Mais cela a été dur parce que tu faisais parti de chacun de mes pas et je me suis retrouver sans rien pour m'accrocher. Plus personne n'était là pour me sortir des blagues pourries quand je n'étais pas bien ou juste une personne qui puisse compter. Du jour au lendemain je me suis retrouver amputé. J'ai essayé de toute les forces de te sortir de mes pense de ne pas penser à ce qui t'étais arriver et à ou ce que tu étais pendant les premiers mois et puis lorsque to père nous as dis qu'il t'avais eu au téléphone et que tu allais bien, mon cœur à battu tellement fort que j'ai cru qu'il allait sortir de la poitrine. Mais malheureusement il ne nous a rien dit de plus et en l'espace de quelques secondes tout s'est encore écroulé autour de moi. Et quand j'ai repris mes esprits je me suis promis de ne plus te laisser me faire autant de mal toi autant que quiconque. Plus jamais.
Scott inspire profondément et me dit :

- Mais je n'ai pas pu tenir cette promesse malheureusement. Je t'aime et je veux comprendre. S'il te plaît, me supplie t-il les larmes au yeux.

Fly awayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant