Hey, tout le monde ! Je voudrais tout d'abord m'excuser de l'immense retard que j'ai pris à vous mettre le chapitre mais entre mes vacances et mon déménagement et mon emménagement je n'ai plus eu trop de temps pour moi. Je voulais aussi vous remercier pour vos commentaire et vos votes. Et surtout je vous remercie de me lire, je sais que c'est pas de la grande littérature mais vous me lisez quand même et pour moi c'est déjà énormes. Alors merci à tout le monde. Je vous aimes mes petits cœurs. Je vous fait de gros bisous tout pleins.
Mike nous fîmes tous nous asseoir dans le salon et il s'installa dans le fauteuil en face de nous tous. Il nous regarda avec beaucoup de sérieux, il était très à l'écoute et il était un des meilleurs Alphas que j'avais connu. Il était tellement a l'écoute des siens même des autres, il était toujours prêt à aider quand il le pouvait. Je savais que quoi que nous lui disions, il ferait en sorte de nous aider ainsi que de nous protéger de toute menaces éventuelles. C'est ce qu'il le rendait si cher et nous étions tellement fier de lui.
La réunion de meute se passa sans quelconques incidents, nous avions mis au courant Mike de tout nos recherches, nos problèmes et nous avions mis au point quelques plans pour régler tout ça. La meute de Derek c'était mis d'accord pour que Mike prenne la place de Derek jusqu'à son réveil. Je dois avouer que Scott avait un peu fait la tête et il avait aussi protester mais que légèrement, quand il vu les regards de pas très joyeux de ses compagnons, il c'était tout de suite tut. Après tout ça, Mike nous avait donner des consignes sur ce qu'on devaient faire pendant les prochains jours.
Bradley et Scott devaient ensemble repérer le nid des vampires et les autres devaient faire des patrouilles dans la ville pour voir un quelconque signe du loup solitaire ou d'un de nos ennemis, nous ayant attaquer les jours précédents. Éli et moi-même étions de garde à la maison à attendre le sorcier que nous avions appeler un peu plus tôt. Il devait examiner Derek et je l'espère le soigner mais je n'ai pas envie de me faire de faux espoir alors je n'espère pas grand choses de ce côté la si notre médecin n'a pas pu faire grand chose je ne pense que lui en ferait davantage. Mais nous croisions les doigts quand même en secret, Mike lui avaient prévu de passer un peu de temps avec notre prisonnier pour qu'il nous indique où se trouvaient leur nid et avoir des compléments d'informations. Mike n'avait pas voulu nous laisser Éli et moi être sur le terrain parce que nous étions comme il le disait " trop fragile ". Bon, je n'allais pas chipoter avec lui parce que je serai à coup sûr perdant et en plus je l'aurai énerver plutôt qu'autre chose.J'étais sur le canapé avec Éli nous parlions un peu, de tout ce qui c'était passer jusqu'à maintenant.
- Comment ça se passe ?
Il haussa les épaules en regardant le sol.
- Tu le sais comme d'habitude. Je suis sorti une heure la semaine dernière pour aller faire quelques courses mais j'ai toujours cette peur en moi et je sais que cela ne partira pas de sitôt.
J'entourai ses épaules de mon bras et l'attira vers moi, il se laissa tombé contre mon torse en posant sa tête contre mon épaule.
- C'est déjà un grand pas ce que tu as fait. Vas-y a ton rythme, fais un pas à la fois, lui dis je en lui caressant ses cheveux blond. J'étais tellement surpris quand je t'ai vu débarquer ici. J'étais content, tu me manquais trop !
Il rigola doucement et se serra encore plus contre moi et je lui embrassa le haut du crâne. Nous profitions chacun de la chaleur de l'autre en silence.
Notre moment fut interrompu par la sonnette de la maison, nous nous séparâmes a contre coeur et nous nous levâmes pour accueillir notre invité.
Le sorcier était un grand homme a la peau de bronze avec de grand et beau cheveux long qui lui touchait les fesses. Il avait un visage dur et fermé avec un regard d'acier et une mâchoire carré. Il avait une aura très puissante qui envahissait la pièce dans laquelle nous étions. Il portait un tee-shirt noir très près du corps et un pantalon de cuir noir qui le mettait qu'à son avantage, il était tout en muscle, très très bien foutu je dois le dire. Mon dieu, je suis sur que j'étais en train de baver sur ce homme qui avait le charme et la beauté d'un dieu. Je vis qu'il c'était arrêter au pas de l'entrée son regard concentrer sur Eli, il le fixait intensément. Ses yeux s'assombrirent, il était prêt à lui sauter dessus, il avait le regard désireux de lui faire des tas de choses dont je ne voulais pas savoir. En tout cas, je ne le laisserai pas approcher d'Eli, tant je serais qu'il ne serait pas une menace pour lui. Je jetai un coup d'œil vers celui ci et je vis qu'il fixait aussi le sorcier avec de la peur, de l'incertitude et avec provocation. Même quand il avait peur, il ne lâchait rien.
VOUS LISEZ
Fly away
RomanceAprès avoir été déçu par ses amis qu'il considérait comme sa famille Stiles décide de partir loin d'eux pour refaire sa vie. Il part alors de beacon hill Quatre ans après , il est obliger de revenir car un loup solitaire après avoir causer cinq meu...