Les coups pleuvaient, encore et encore. Les poings arrivaient à une vitesse hallucinante. Je peinais à les voir arriver mais je réussis à en bloquer quelques uns. La douleur était intense et les coups de concentrais sur mon visage. Le goût du sang envahit ma bouche, coulait de ma peau.
Voyant le poing arriver je le bloquait , renversa mon assaillant et le frappait à mon tour. J'était en transe dans une sorte de brouillard et j'entendis faiblement des cris et des bras qui m'arrachais a lui. Je fus soulever et incapable de bouger, j'essayais de me dégager devenant de plus en plus agressif. Des mains pris mon visage en coupe et m'immobilisa , je vis alors Joe devant moi qui remuait les lèvres et essayant de capter ce qu'il disait.- Calme toi ! Respire ! ....
Tranquillement .... Voilà comme ça.- Qui a fait ça ? Demandais- je apres quelques minutes.
J'essayais de regarder derrière Joe pour savoir qui m'avais sauté dessus et je vis Scott entouré de la meute. Il avait l'air triste et en colère. Il leva la tête et ses yeux rencontra les miens. Il me fixa pendant quelques seconde avec l'expression peiné puis détourna les yeux. Je me sentais mal a l'aise en leur présence.
Je voulu bouger pour partir mais je sentis des bras me tenir, je levais la tete et vis Derek me fixer et je fus pris d'un frisson. Je lui demanda de me lâcher, je le vis hésiter mais je le rassurais et il me relâcha. On se donna rendez vous le lendemain et je partis avec Joe pour soigner mes blessures.Le lendemain matin je restais dans mon lit à réfléchir. Et a voir la vérité en face. Ils m'avaient manquer plus que je l'admettais, ils avaient comme même fait partie de ma vie pendant longtemps et les revoir m'avait fait quelques chose. Les sentiments que j'avait enfouis voulaient remonter à la surface mais je n'avait pas le droit de les laisser remonter. J'avais une mission à finir et je devais repartir aussi sec. Les laisser apparaître me ferais plus de mal que de bien, c'étaient eux les fautifs, non ?!
Eux qui se servaient de moi et me prenais pour la cinquième roues du carrosses. Pourquoi voudrais je les laisser revenir dans ma vie ?
Non je ne devais pas le faire , ils m'avaient fait souffrir. J'avais une nouvelle famille maintenant, j'étais heureux. Je me sentais aimer et apprécier pour ce que j'étais.
Oui, il fallait que je devienne l'homme de glace, rien ne me touchais.
Je me leva pour aller travailler en rejoignant Joe.Cela faisait une semaine qu'on était à la trace du loup mais nous n'avions aucune piste. Je passais du temps avec la meute mais tout en restant à distance. Je voyait qu'il venais vers moi me parler, se rapprocher mais j'en restais impassible. Mais ils persévéraient et revenaient sans cesse. Je vis Scott toute les fois que je venais mais il resta à distance de moi. Il m'observais, je sentis ses yeux sur moi a chaque fois.
Mais je l'ignora et me fixa sur la mission. Joe passait la plupart du temps avec Scott et la meute quant à moi je passais mon temps avec Derek.
Derek qui depuis mon arrivé me mettais dans tous mes états. Je passa par tous les sentiments avec lui. Il me troublait comme personne. Et ce soir la n'en fis pas exception.Un soir après une journée à cherché le loup une tempête éclata et nous nous dépêcha à rentrer au manoir. Derek nous proposa a tous de passer la nuit dans la demeure. Joe accepta tout de suit mais moi j'étais septique et anxieux.
Apres nous avoir attitré nos chambres nous decendîmes pour dîner. Assis autour de la table le silence régna. Seul le bruit des couverts se fit entendre. Allison se racla la gorge et me regarda et je me dis que c'était pas bon pour moi. Quelle allais me poser des questions et j'avais .... Raison.- Alors Stiles tu vis où ?
- A Seattle répondis je impassible
Elle equarquilla les yeux et ouvra la bouche surprise
- Si loin ! Wouah c'est comment la bas ?
- C'est beau- d'accord. Depuis quand es tu avec ta meute ?
Tous le monde me regardait et m'écoutait attentivement.
- Six mois après mon départ.
- Tu n'a pas perdu de temps dis moi dit Scott sarcastique
- Ils ont été là pour moi dis je d'une voix neutre
Scott rigola et continua :
- Et nous non ? C'est ça ?
Je ne répondis pas et continua à manger tranquillement.
- Répond merde !!!
- Que veux-tu que je te dise ?
- La vérité pour commencer ça serais pas mal tu ne pense pas ? Tu ne pense pas que tu nous doit des explications ?
Je soupira profondément en posant mes couverts et le regarda tranquillement.- Tu ne veux pas lâché l'affaire ?
- Non et puis arrête d'être comme ça.
- Être comment ?
- D'être impassible a ce qu'on te dit merde. On souffre et toi tu t'en fout !!
-TU ES PARTIS !! Alors tu n'a pas le droit de ne rien dire .
- Oui je suis partis mais ça sert a rien de remuer le couteau dans la plaie laisse la cicatriser.
- Elle cicatrisera l'orque j'aurais une mes réponses.
J'inspira et dit :
- Vous n'étiez pas là ....
Mon téléphone sonna à ce moment la et j'y répondit
- Allo ?
- SALUT BEAU GOSSE !!! Je t'ai manqué ?
- Salut Eli et non tu ne m'a pas manquer sauf lorsque je suis en manque.
- Connard !! Me dit il en rigolant
- Je t'aime aussi mon cœur
- Ouh je ne peux pas te résister quand tu le dis des mots doux comme ça !!
Mmh j'ai envie de choses cochonnes quand tu parle comme ça !- Ta mains droites est la pour ça non ?!
- Oui c'est vrai ! Bon je te laisse faut que ma main fasse un peu de sport. JE T'EMBRASSE MON GROS LAPIN !!
- Enfoiré lui dis je en souriant
Je raccrocha et je vis que tous le monde me regardaient et je compris qu'ils avaient entendue conversation
Allison me demanda :- Tu es gay ?
- Oui je le suis
- Oh et c'était ton petit ami ?
- Hum non. C'était Eli mon coloc
- Ah mais vous aviez l'air proche
- En fait tu veux savoir si je couche avec lui. Alors je vais te répondre je ne couche pas avec lui. Il vraiment très beau et très bien foutu et il est hétérosexuel .
Elle resta sans voix et me demanda après :
- Tu as quelqu'un ?
- Non je n'ai personne dans la vie. Je n'ai que quelque plan cu a droite a gauche.
Je regardais Derek et je vis qu'il m'observais bizarrement. Je détourna la tete avant que des penser scrabbleuse ne vienne
- Quand as tu su ? Me demanda Lydia
- Je le sais depuis toujours
- Tu nous l'a jamais dit pourtant
J'haussa les épaules en répondant pas
- Tu ne nous faisaient pas confiance ?
- C'est un interrogatoire ?- Non on veut juste réapprendre à te connaître
- Pourquoi faire ? Je ne comprend pas
- Parce qu'on t'aime- Ouais écoutez parlons d'autre chose c'est vraiment énervant la
- D'accord d'accord
- Tu allais nous dire pourquoi tu es partis dis Derek en me dévisageant
- Je ....
VOUS LISEZ
Fly away
Roman d'amourAprès avoir été déçu par ses amis qu'il considérait comme sa famille Stiles décide de partir loin d'eux pour refaire sa vie. Il part alors de beacon hill Quatre ans après , il est obliger de revenir car un loup solitaire après avoir causer cinq meu...