Chapitre 16

7.2K 327 17
                                    

Je venais d'entrer dans la chambre où Joe se reposait quand je percutais Scott de plein fouet, je basculais en arrière mais il m'attrapa fermement par le bras pour m'empêcher de m'étaler sur le sol. Je restais sonné quelques instants contre le torse de Scott , je relevai la tête dans l'intention de le remercier mais mes mots restèrent bloquer dans ma gorge quand je vis son expression; il paraissait en colère avec une pointe de quelques chose que je n'arrivais pas à détecter. Je me dégagea brutalement de son étreinte, j'étais trop mal a l'aise pour resté près de lui. J'étais aussi un peu troublé, il était tellement déconcertant. Je savais qu'il avait encore de la rancune pour moi mais mais ceci était réciproque même si je ne le montrais pas. Je me doutais que tôt ou tard, nous aurons à nous expliquer sur tout nos problèmes. C'est vrai que je ressentais pour lui qu'une affection fraternel même après tous ce qui c'était passer, mon cœur ne l'avais pas oublier. Alors oui je ressentais qu'une affection fraternel pour lui, rien de plus, je n'avais jamais pensé sexuellement ou amoureusement a lui, jamais. Cela me donnais des frissons rien qu'en y pensant. J'avais envie de vomir rien que de nous imaginer faire l'amour, cela me répugnais tellement. Quand j'étais partis en colère contre eux, je n'avais pu me résoudre à le haïr parce qu'il restait quand même au fond de mon petit coeur d'artichaut quelqu'un qui avait eu une très grande place dans mon coeur. Il restait tout de même mon frère, je l'aimais mon petit Scotty, même si j'avais encore du mal a l'admettre. Alors c'est vrai que quand il était quelques fois méchant et dédaigneux avec moi, ça me blessais bien sur mais est ce que j'avais le droit de lui en vouloir en sachant qu'il avait apparement souffert de ma disparition ?
Il me regardait avec une tête bizarre, il devait sûrement se demander pourquoi je le fixait depuis toute a l'heure alors je lui demandais comment allais Joe, il me répondis d'un ton sec qu'il allait mieux puis il partis en me bousculant au passage. Sans me laisser démonter par son comportement, j'entrais dans la chambre. Joe me regardait le sourire au lèvres allongé au fond de son lit, il était encore un peu pâle mais il avait meilleur mine qu'hier en tout cas ce qui me soulagea grandement. Je me précipita vers lui en me jetant dans ces bras et je le serrai très fort. Dieu que j'avais été inquiet pour lui mais par chance il n'avait pas été gravement blessé. Mon ami allait bien, j'en était content. Je relâcha Joe quand il me fis savoir en riant que je l'étouffais avec mon étreinte d'ours alors je m'installa a côté de lui tout en lui tenant la main, j'avais besoin de son contact qui me soulageais et me réconfortais. Son visage portait toujours des traces de la bataille ; les poches de sangs qui avaient entourer ses yeux avaient pratiquement dégonflées, quelques hématomes étaient toujours présents sur son beau visage mais cela s'estompera d'ici une ou deux heures. Je pris le drap qui recouvrait son corps et le baissa, seulement quelques bleus parsemaient son corps, mon sourire s'agrandit davantage et je levai mon visage vers le sien, il me regardait avec amusement.

- Quoi ? Demandais-je

- Je vais bien, il faut que tu arrêtes de t'en faire comme ça. Lydia m'a dit qu'hier tu étais à la limite de la crise d'angoisse. Stiles, il fait que tu comprennes que je suis un loup, un être surnaturel et par chance un de mes précieux pouvoirs c'est la capacité de guérison donc tu n'a pas à t'inquiéter. Mais je dois dire que ça me touche beaucoup, au moins je sais que tu tiens a moi.

- Bien sûr que je tiens à toi, crétin ! Tu es une des personnes les plus importantes de ma vie, je t'aime, banane ! On est une famille ! C'est juste que je m'inquiète pour toi, quelques fois tu te crois tellement invincible que tu prends des risques inconsidérés et j'ai peur pour toi.

- Allez viens ! Me dit-il en ouvrant ses bras pour que puisse m'y loger, ce que je fis sans hésité et avec beaucoup de plaisir.

Il l'embrassa le haut du crâne en me fredonnant la chanson préféré.
Joe était quelqu'un de bien, il faisait tout son possible que les membres de la meute n'ai aucun soucis, il ne les laissaient jamais jamais tombé. On pouvait compter sur lui, je lui confirai volontiers ma vie les yeux fermés. Quand Mike m'avait recueillie, Joe m'avait tout de suite pris sous son aile, il c'était occuper de moi comme un grand frère prenant soins de son petit. Il m'avait avec Mike aménager un petit endroit pour moi, pour que je me sente bien quand j'en avait besoin. Il m'avait aider pour mes études quand j'avais tout simplement eu besoin de lui, lorsque je me suis sentis mal ou quand j'étais tout simplement pas bien. C'était quelqu'un sur qui on pouvais se reposer en cas de besoin étant Bêta c'était Normal parce qu'un bêta a cette responsabilité, celle de protéger et d'aider les membres de la meute mais pour Joe ce n'était pas un travail, non pour lui c'était tout simplement dans sa nature, c'était sa vie. Le grand frère de la famille. Mais malheureusement il avait aussi un côté plus sombre, pour cause il avait perdu son âme sœur, il y a dix ans de cela. Cela l'avait complètent détruit. Une meute avait attaquer pour obtenir le territoire de la meute et il y avait eu beaucoup de mort dont la femme de Joe. Celui ci l'ayant mal vécu avait petit à petit sombré dans la dépression et c'était renfermé. Son loup comme pour l'homme sombraient dans les ténèbres, ils dépérissaient de jours en jours. Les âmes sœurs vivaient rarement l'un sans l'autre. Mais contre toute attente alors qu'ils l'avaient cru perdu, il a refait surface et réappris à vivre. Mais quelques fois il faisait ressurgir toute les mauvaises choses et il faisait beaucoup de bêtises comme de jeter dans la gueule du loup. Mike gardait toujours un œil sur lui, il s'inquiétait toujours pour lui, il avait eu peur tout les jours de le retrouver mort. Alors quand son rôle d'Alpha était fait, il passait son temps avec Joe, ce qui l'a beaucoup aider à s'en sortir.

Fly awayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant