- PUTAIN !!! IL VA A DROITE STILES !!!
- J'Y VAIS !!! FAIT LE TOUR JOE !!
Je courrais a en perdre haleine. J'accélérais la course pour rattraper le loup tueur. Putain il fallait que je le rattrape il avait déjà causer cinq meurtres. Je courais de plus en plus vite. Mon souffle devenais de plus en plis cours et mon cœur battait plus vite mais j'accélérais encore plus. Mais c'était difficile de poursuivre quelqu'un dans une ville alors que c'était la sortie des bureaux. Je slalomais à travers la foule pour le rattraper alors que j'étais presque arriver à sa hauteur, il rentra dans un immeuble délavé ,pourris et abandonner.
Je rentrais a l'intérieur mais ne le trouvais nul part. Je fouilla dans chaque pièce mais rien. Personne. Je tournais en rond et la je vis une mini trappe et je l'ouvrais et rentra a l'intérieur. Noir. Pas de lumière. Je sortais alors ma lampe torche et éclaira la pièce qui étais en fait un tunnel. J'appelais Joe pour lui dire ou j'étais et part m'aventurer dans ce passage. Au bout d'un long moment à marcher j'arrivais a une porte ferme et l'ouvrais lentement. Un raie de lumière s'infiltra et j'ouvrais entièrement la porte et vue que je me trouvais dans une allée. Je regarda de droite à gauche mais l'allée étais vide. Je sortais de l'allée puis je me retrouva dans la rue et je vis Joe courir vers moi.
- Je les perdus, putain de merde. Je suis désolé Joe dis-je
Il me pris par les épaules en me regardant dans les yeux et le dit :
- Hey, c'est rien ok ?! On le retrouvera. Allez viens on rentre. La meute nous attend.
Il me pris par les épaules et nous primes la route vers la maison.
Je rentrais a la maison apres avoir informer Mike notre Alpha de ce qui c'était passer. J'était épuiser j'allais a la cuisine me préparer un sandwich. Je me posais sur une chaise et mangea.
Mon téléphone sonna et je décrocha :- Allo ??
- Stiles , c'est Papa. Tu vas bien ?
Je souris en entendant sa voix. Je lui répondit
- Salut Papa !! Je vais bien et toi ? Quoi de neuf ?
- Je vais bien fils . Il y rien de neuf, toujours le boulot. Tu me manques.
- Tu me manques aussi Papa.
- Mince je vais devoir te laisser le devoir m'appelle. Bisous fils. Je t'aime.
- Je t'aime aussi. Bye
Je raccrocha heureux et triste d'avoir eu mon père au téléphone. Il me manquais affreusement. J'étais partie depuis quatre ans maintenant et je ne l'avais pas revue une seule fois. On se téléphonais toute les semaines mais ce n'étais pas pareil.
Quand je suis arriver a Seattle. Je suis directement partis chercher un travail pour me payer un logement. Quelques semaine plus tard, je fis la rencontre de Mike et sa meute. Il m'avais pris sous son aile en estiment que j'étais trop jeune pour faire le travail que je faisait et que je devais pas gâcher ma vie comme ça. J'avais un travail de Barman/Stripteaseur. Il m'avais inscrit dans une école et j'emménageais chez lui.
Apres mes études de droits, Mike m'embaucha et me payais pour être au service de la meute même si j'en faisait vraiment partis. J'étais bien avec eux. J'étais heureux. Je leur avais expliqué pourquoi j'étais partis et leur avais demander de ne plus jamais m'en reparler. Je n'aimais pas parler d'eux, ni m'en souvenir. Toute suite apres mettre installer cher Mike j'appelais pour la première fois mon père. Êt je me suis sentie tellement mal quand je l'ai entendu pleurer, soulager de m'entendre et de savoir que j'allais bien. Il avait voulu que je lui dise ou j'étais mais j'étais pas encore près a le lui dire. Il avais respecter mon choix tout en me faisant promettre de s'appeler toute les semaines.
En sentant mes jambes engourdis et le faire mal, je finis mon sandwich et pris
ma douche. Apres mettre sécher je passais devant le miroir et me regarda. J'avais changer en quatre ans. J'avais pris du muscle. Et j'étais moins innocent. Moins naïf. Plus réservé moi qui parlais a tous le monde avant .
Je sortis de la salle de bain et partis me jeter dans mon lit et m'endormis aussitôt.Le téléphone me réveilla en sursautant en me demandant qui osais me réveiller. Je répondit :
- J'espère pour vous que c'est important sinon je vous retrouve et vous tue dis-je méchamment
- Ouh j'en connais un qui est de mauvaise humeur.
- Eli , qu'est que tu veux ?
Eli etait mon colocataire êt je l'appréciais énormément et il étais vraiment très beau mais aussi très hétéro. Je suis gay et je m'en suis jamais cacher.
- Mike veut te voir mon pote. Réunion dans vingt minutes.
- J'arrive
Je raccrochais et sauta du lit pour m'habiller et partis en vitesse.
En arrivant chez lui, je vis que tous le monde etait la assis sur les canapé , je les rejoignit, m'assis a côté d'Eli. Mike prit alors la parole.- Je vous ai réunis car nous avons retrouver la trace du loup et c'est là que tu rentre en jeu Stiles. Et je suis vraiment désoler de te demander ça mais on n'a pas le choix.
Je savais au plus profond de moi ce qu'il avait à me demander mais je voulais qu'il le confirme. J'en avais mal au ventre mais je pris sur moi et hocha faiblement la tête.
- D'après mes sources il se serai réfugier à Beacon Hill. Tu connais les lieux et les habitants ce sera plus facile pour le retrouver. D'ailleurs tu ne sera pas tous seul. Joe t'accompagnera. J'ai pris contacte avec meute et ils savent que deux de mes hommes viennes.
- C'était Derek ? Dis-je d'une petite voix .
- Oui c'était lui. Je ne lui est pas dit vos nom. Ils vous attendra chez lui a votre arriver. Il a aussi proposer de vous loger mais vous voyez si vous le voulez.
- Ca ne sera pas nécessaire on ira chez mon père.
- D'accord c'est comme tu veux. Si il y a le moindre problème vous m'appeler. Stiles que ce soit personnelle ou concernant le loup tu m'appelle d'accord.
- Je le ferais ne t'inquiète pas. On part quand ?
- Vous partez dans deux heures.
Je me levais et dit au revoir à tous le monde. Les embrassades dura pendant une dizaine de minutes. Je partis alors faire mes valises et alla rejoindre Joe a sa voiture.
- Ca va allez ? Me demande-t-il
Je souffla et lui répondit
- Ca va allez. De toute façon je n'est pas le choix.
Il mis sa main sur mon genoux et me le serra pour le montrez son soutien.
- Je suis la. Ne t'inquiète pas. Le premier qui bouge je lui pete les dents et les lui fait bouffer.
Je me mis à rire et il me suivis ce qui me permis de me détendre un peu.
Il démarra la voiture et nous partimes vers Beacon Hill.
VOUS LISEZ
Fly away
RomansaAprès avoir été déçu par ses amis qu'il considérait comme sa famille Stiles décide de partir loin d'eux pour refaire sa vie. Il part alors de beacon hill Quatre ans après , il est obliger de revenir car un loup solitaire après avoir causer cinq meu...