Chapitre 6

273 10 27
                                    

Mais, une fois presque arrivés, je finis par lui poser la question qui me brûlait les lèvres depuis la nuit de samedi. 

-Comment t'as fait ? 

-Pour être aussi beau ? Rien de plus simple : c'est de naissance, dit-il en souriant -encore- comme un idiot. 

-Non. Pour disparaître, imbécile. 

-Oh ! Tu fais référence à samedi... C'est mon petit secret. 

-Je vais te tuer un jour, Sebastian. 

-Si c'est toi, ce sera avec plaisir, Miss. 

Il m'énerve. 

Le professeur attendait à l'entrée de la classe. Avant de nous inviter à nous assoir, il nous dit :

-Mes deux meilleurs élèves sont -enfin- dans la même classe. J'ai hâte des merveilles que vous me réservez tous les deux.

Il a dit que j'étais l'une -malheureusement- de ses meilleurs élèves. Hiiiiiii !

Sebastian me lança alors un regard signifiant, très certainement, un "Quoi ? T'es amoureuse ?" et je lui répondis d'un qui signifiait, sans l'ombre d'un doute, "Ta gueule." puis partis m'assoir. 

Le cours se déroulait le plus normalement du monde jusqu'à ce moment décisif :

-Bien ! Je vais maintenant vous mettre par paires. J'aimerais bien que vous me montriez là où nous nous sommes laissés. Quel est votre niveau actuellement. Et pour se faire, quoi de plus simple qu'un petit duel ? Vous n'avez jamais eu cours ensemble si je ne me trompe ? Je vous laisse donc vous mettre avec le partenaire de votre choix. 

Alors que j'allais me mettre avec Cathy, je sentis une main me tapoter l'épaule. 

Pas encore ?! Le ciel n'a-t-il pas envie de juste me tomber sur la tête une bonne fois pour toutes ?!

Quelle ne fut ma surprise -c'est faux- de voir Sebastian. 

-Le prof a dit qu'on était ses meilleurs élèves, que dirais-tu qu'on départage LE meilleur ?

Je vais dire "oui". Il le sait. Il l'a compris. 

-Ohhh ! Un duel au sommet entre Sebastian et Luna en perspective ? J'ai hâte de voir ça, ajouta M. Lupin. 

Booon, je ne peux plus dire non maintenant. 

J'ai lancé un regard désolé -et sûrement un peu suppliant- à ma meilleure amie avant de partir avec Sebastian. 

-Je vais me donner à fond, même si tu es une fille. 

-Oh. Tais-toi ! Je t'en supplie ! Tu t'enfonces de plus en plus à chaque fois. On est plus à XIXe siècle Sebastian... 

-Commencez par tenter de désarmer votre adversaire, dit le professeur. Levez votre baguette. Et 3, 2, 1...

-Expelliarmus ! 

-Expelliarmus ! 

Nos deux baguettes volèrent. 

-Oh bien ! Très bien ! On a réussi à lancer le sort dans toute les paires à ce que je vois. Si vous n'y arrivez toujours pas, pas de panique. Vous pourrez venir me voir à la fin de ce cours -ou d'un autre- et je vous donnerai des exercices pour vous entrainer. Et si vous continuiez par des sorts offensifs et défensifs que vous connaissez... Qu'on ait un vrai duel ? Je donnerai des points bonus à la paire qui durera le plus longtemps et 25 points à la personne qui gagnera le dit duel. Mais n'oubliez pas : votre but n'est pas de vraiment blesser votre camarade. 

Il va me rendre folle ! - Sebastian PallowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant