Les jours se sont enchaînés et le mois de janvier s'est fini tout tranquillement. Le rythme des cours et de mes révisions s'est intensifié mais je continuais normalement mes entraînements de Quidditch, mes obligations de préfète et mes séances de psy avec monsieur Rémi tout en essayant de passer un maximum de temps avec Sebastian et mes amis.
Ça fait aujourd'hui un mois que je sors avec mon petit ami. On a pas prévu de faire grand-chose mise à part de traîner toute l'après-midi ensemble. Nous aurons trois heures ensemble devant nous entre la fin de mon cours d'étude des runes et le début de son cours d'astronomie ; ça sera largement suffisant, j'aurais pas pu espérer mieux en pleine semaine.
Je réveille Iseul avant d'aller me doucher, comme tous les jeudis. Nous allons petit-déjeuner avant de nous rendre au terrain de Quidditch.
Nous croisons Lily en chemin pour ce dernier.
-Coucou, Lily. Tu vas vers le terrain ?
-Oh ! Salut, les filles. Effectivement, vous êtes nos prochains adversaires. Je me dois de voir ce qui m'attend.
-Ne dis pas ça devant Sarah, elle serait prête à te pousser du haut des gradins, dit Iseul.
La jeune Gryffondor rit.
-Elle est assez sérieuse, tu sais, dis-je.
Elle cesse de rire.
-Ne t'inquiète pas, elle ne le ferait pas devant témoins, ajoute Iseuil en poufant.
Nous continuons à rire et discuter pendant le reste du chemin.
Au bout d'une heure d'entraînement, je vois surgir une silhouette que je ne connais que trop bien dans les gradins. Je fonce vers elle, sans réfléchir.
-Qu'est-ce que tu fais là ?!
-J'avais envie de te voir.
Je rougis.
-Je suis contente de te voir aussi.
-Je crois que tu ferais bien d'y retourner. Ta capitaine me regarde d'un air si mauvais qu'on peut y lire sans soucis ses intentions meurtrières.
-Y retourner ?
-Ton entraînement, banane.
-Mon entraînement ? Oh... Oui ! L'entraînement !
J'ai fait descendre mon balais en piquée, prête à me prendre un savon monumental.
Je me suis faite enguirlander pendant plus de cinq minutes pour m'en être absentée même pas deux. 2,5 fois plus, non mais ça me semble être une longueur legit...
Quand l'entraînement s'est fini, un peu moins d'une heure plus tard, je me suis repris un savon. J'ai acquiescé sans vraiment écouter tout du long. Elle se répétait constamment, faut dire.
Je suis donc sortie la dernière des vestiaires. Comme j'étais seule, mon petit ami est entré.
-Eh ben... Elle ne plaisante vraiment pas.
-Non... Mais bon, c'est un peu de ma faute. Même si je ne suis pas sûre que ça méritait un quart d'heure de remontrances... Booon ! Ça va, toi ?
-Maintenant que je suis avec toi, oui.
-Quel beau parleur...
Il m'embrasse langoureusement pendant que j'enlace sa nuque de mes bras.
-On déjeune ensemble ?
-Faut que j'aille me doucher avant.
-C'est vrai que ça commence à sentir là...
Je lui frappe le bras.
VOUS LISEZ
Il va me rendre folle ! - Sebastian Pallow
RomanceMoi qui pensais que mon seul problème cette année allait être de réussir haut la main mes B.U.S.E tout en donnant tout pour essayer de remporter une nouvelle fois la Coupe de Quidditch pour Poufsouffle. Mais voilà qu'un problème récurrent me tombe d...