J'ai mal dormi. C'était ma première nuit hors des bras de mon petit ami depuis presque une semaine et les cauchemars ont recommencé. Heureusement, c'était seulement des cauchemars.
J'ai regardé l'heure : 5h42. Je vais déjà aller m'apprêter. Je lirai un peu en attendant les filles.
Quand ma meilleure amie s'est réveillée, je venais de m'assoir sur mon lit, un manga à la main.
-Bonjour. Ça va..?
-Coucou. Oui, ne t'inquiète pas. Bien dormi ?
-Oui ! Mon lit m'avait manqué. Bon, je vais me doucher !
-Amuse-toi bien !
Elle a réveillé les filles quand elle est revenue.
J'ai tout juste eu le temps de finir mon tome avant de partir petit-déjeuner.
Mon petit-ami nous attendait, comme d'habitude, devant l'entrée dissimulée derrière les tonneaux.
-Bonjour, toi, me dit-il.
Je l'ai embrassé sur la joue et il m'a prise dans ses bras.
-Bonjour à toi aussi.
-Hum... Je crois que tes amies attendent quelques explications.
Je me suis tournée et j'ai pu voir que les filles tiraient la même tête que Cathy, hier.
-Je-je sors avec Sebastian depuis... Une semaine ! Déjà !?
-Le temps passe vite quand on s'amuse, a-t-il dit en me tirant vers lui.
Nous avons ri tous les deux.
Il a salué mes amies "correctement" puis nous sommes partis vers la Grande Salle.
-Tu viens à mon entraînement, ce soir ? On pourra aller regarder un film après ?
-Je pourrai venir à ton entraînement mais tu n'as pas oublié que tu avais ta retenue après ?
-Ah. C'est vrai. Je serai quand-même avec toi donc ça me va.
-Idiot. Recommence pas à traîner hors de ton dortoir la nuit juste pour me voir...
-Je ne promets rien.
-Sebastian...
-Oui mais si tu me manques ?
-Je saurais pas te manquer alors qu'on se sera vu pendant la journée et qu'on se verrait encore le lendemain.
-...
-Même si c'est le cas, ne le fais pas. Tu vas vraiment finir par t'attirer de gros problèmes, à force.
-D'accord, d'accord. Je ferai des efforts pour résister à la tentation d'être en tête à tête avec toi. Pendant au moins une heure. En pleine nuit.
Je lui ai tapé le bras.
On est arrivés dans la Grande Salle.
-Bon. On se voit tout à l'heure, ai-je dit.
Il m'a fait un bisou dans les cheveux et est parti rejoindre sa sœur et son meilleur ami.
On a également été s'assoir à notre table.
-C'est l'amour fou, dîtes-moi, dit Iseul.
-Je... Je suppose, dis-je en rougissant.
-Ils sont trop mignons !
-Je pense que Cathy est ta fan numéro 1, Luna.
-Et tu as bien raison de le penser, Lola, car c'est le cas ! Je suis à fond dans le ship Luna×Sebastian.
VOUS LISEZ
Il va me rendre folle ! - Sebastian Pallow
RomanceMoi qui pensais que mon seul problème cette année allait être de réussir haut la main mes B.U.S.E tout en donnant tout pour essayer de remporter une nouvelle fois la Coupe de Quidditch pour Poufsouffle. Mais voilà qu'un problème récurrent me tombe d...