Chapitre 3 : Un "homme" mystérieux

1 0 0
                                    


C'est la nuit. En tout cas si on en croit le couvre feu.

C'est dur de s'endormir la première nuit après les expériences. Après tout, il y a toujours un endroit qui fait atrocement mal. Qui est terriblement douloureux.

Mais ça passera. Que peut-il bien faire de toute façon ?

La douleur n'est que passagère. Ça va aller, ça a toujours été comme ça. Il n'y a aucune raison que cette fois-ci soit différente.

C'est ainsi qu'il resta, couché sur le lit pendant longtemps, sans doute des heures.

Puis, comme ça, il ressentit une présence derrière lui. Peut-être qu'il est juste dans un rêve, mais il a toujours mal, la douleur est toujours là. Non. C'est la réalité.

D'un mouvement brusque, il se rassit. Malgré l'inconfort, il réussit à atteindre un coin de la chambre. Les bras devant sa tête, dans une position défensive.

- Ah ? Vous êtes réveillé ? Est-ce de ma faute ? Si oui, sachez que je suis désolé.

- ...Vous êtes ?

- Puis-je te tutoyer ? Enfin, peu importe, merci. Je suis un démon.

- ...

Il faisait sombre et ce n'était pas facile de voir. L'homme avait une grande silhouette. Vraiment grande, la plus grande qu'il n'aie sans doute jamais vue.

- Je suis là pour t'aider. Ne t'inquiètes pas. Fais moi confiance, d'accord ?

Lui faire confiance ? La confiance n'est pas une simple affaire. Utiliser ce mot de façon si aléatoire est stupide.

Cela fait bien longtemps qu'il n'a plus confiance en qui que ce soit. Et, il est impossible qu'il refasse cette même erreur pour être une fois de plus, abandonné ou blessé.

"Ce n'est pas ce genre de regard meurtrier que je suis venu chercher... Il a l'air d'avoir beaucoup souffert. Ce petit garçon n'a pas dû avoir la vie facile..."

- C'est pas grave si tu ne veux pas me faire confiance. Dis moi, quel est ton nom ?

- ...Je n'en ai pas.

- En veux-tu un ? J'en ai un qui sera parfait pour tes futurs besoins.

- Quel futurs besoins ? Je ne sortirai jamais d'ici.

- Veux-tu en sortir, voir l'extérieur ? Je peux t'y emmener. Maintenant ou après que tu te venges.

- Me venger ?

- Oui, veux-tu te venger ? De ceux qui t'ont fait ça.

- Je n'en suis pas capable.

Les gardes ici sont costauds et armés, il ne pourra jamais atteindre les chefs de tests. Et les autres démons, comme son
"père" sont bien plus grands et larges que lui.

- Je te donnerai du pouvoir, un peu pour commencer et plus par la suite si tu veux me suivre.

- Vous suivre ?

- Oui. Suis moi jusqu'au continent des démons, écoute ce que je veux que tu fasses et tu pourras ensuite prendre ta décision. Si tu acceptes ou non.

Ce démon est apparu derrière lui sans un bruit alors qu'il ne dormait pas. Il est pour sûr, très puissant. Il parle de façon calme et posée, comme si les gardes n'étaient rien pour lui.

Il n'a jamais aimé cet endroit. Il y fait noir et les gens sont sans cœur. Voir ce qu'il y avait dehors faisait partie de ses rêves irréalisables. Il s'imaginait un tas de choses, et rêvait parfois de l'extérieur. Mais là, quelqu'un lui a proposé de voir ce monde. Et il en a envie. Très, très envie.

Même si cette personne le tuait en sortant, il aurait au moins aperçu pendant un instant l'extérieur. Même si le but de cette personne était de lui faire du mal et qu'il le faisait souffrir, il aurait au moins pu voir le ciel dont un des chefs de tests lui avait parlé.

Après avoir réfléchi pendant un moment, sa vie ne pouvait être beaucoup plus atroce que maintenant. Alors pourquoi ne pas tenter sa chance et suivre cet homme mystérieux ?

- D'accord. Mais je veux d'abord tuer tous ceux qui sont ici.

- Tous ?

- Oui, tous.

Demons' LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant