- Bonjour, n°14. J'espère que tu te sens bien aujourd'hui.Ainsi, il fut attaché sur la table. Tête vers le bas.
- Maintenant que tu as guéris, continuons l'expérience du mois dernier. Vous deux, prenez ça et frappez les zones écailleuses des jambes et les zones avec la peau. Comptez les coups et n'arrêtez pas avant le saignement.
- À vos ordres !
Ce monde est cruel.
Clack !
Injuste aussi.
Clack !
C'est douloureux mais-
Clack !
Mais on s'y habitue.
Clack !
Parfois, il aimerait juste que ça s'arrête, que tout s'arrête. Mais ce n'est pas si simple.
Clack !
Ce n'est pas à lui de décider. Il n'en a pas le droit, juste l'envie.
Clack !
Il a déjà pensé à mourir. Mais ce n'est pas facile non plus. On ne l'y autorise pas.
Clack !
S'il veut se pendre, il n'a pas le matériel pour. S'il veut s'étrangler, on lui attachera les mains dans le dos. S'il veut mourir de faim, on lui fera manger de force.
Clack !
- Monsieur, les zones sans écailles viennent de céder. Après huit coups.
- Bien, continuez sur les zones écailleuses.
- Oui !
Clack !
Les humains méprisent les démons. Ils profitent de leurs faiblesses pour leur faire du mal, pour prendre le dessus.
Clack !
Mais il n'est pas comme les autres, sa mère est humaine. Et son père... C'est bien un démon.
Clack !
Alors, lui, il est les deux.
Clack !
Ou bien, ni l'un ni l'autre.
Clack !
C'est ça, oui.
Clack !
Ni un humain, ni un démon.
Clack !
Mais-
- Monsieur, on y est.
- Merci, il y a une petite évolution depuis l'année dernière mais toujours rien comparé au mois dernier... Enfin, bon. Vous pouvez le ramener dans sa chambre messieurs. À la prochaine n°14 !
...
Cet endroit est un laboratoire, un centre de recherche dit-on. Il est situé dans une forêt, profondément creusé dans une grotte. Le village le plus proche est à environ 3 kilomètres, si on ne compte pas les détours.
C'est ici qu'il est né. C'est sans doute ici qu'il mourra. Si ce n'est pas par blessures, ce sera par maladies, ou au pire, de vieillesse.
Il est appelé n°14 car il n'a pas de nom. Du moins, pas encore.
Après tout, pourquoi quelqu'un comme lui en aurait eu droit à un.
Bam !
- Reste tranquille dedans ! On te livrera ton repas plus tard.
- ...
Encore une journée dans cet endroit sombre. Seul.
Ses jambes lui font mal mais ça ira bientôt mieux. La douleur diminuera dans quelques jours tout au plus. Il y ait habitué, ce n'est rien de grave.
C'est silencieux ici, dans sa chambre. Enfin, si un tas de paille et une porte en grandes barres de bois peut être considérée comme une chambre. Une cellule serait sans doute une meilleure description.
Encore quelques heure et il pourra-
- Hey, toi ! J'ai des nouvelles à te donner !
VOUS LISEZ
Demons' Love
RomanceC'est une histoire que j'ai écrite moi même. Il est possible qu'elle contienne des similarités avec d'autres histoires mais ce ne serait alors que coïncidence. Résumé : Dans un autre monde se trouve deux êtres vivants. Ou plus précisément, un démon...