- Père ?- Qui est ton père, arrête de m'appeler comme ça ! Si les coups de la dernière ne t'ont pas suffit, je peux t'en donner d'autres !
- Pourquoi êtes-vous venu ? Et de quelles nouvelles parlez-vous ?
- Pourquoi je suis venu voir un monstre hideux comme toi ? Tu veux dire.
Un monstre hideux, c'est bien ce qu'il est. Ni démon, ni humain. Des plaques d'écailles à des endroits aléatoires sur son corps. Des cheveux gris et bleus. Un œil noir et l'autre vert. Couvert de cicatrices. Ses jambes, ses bras, son visage,... Partout.
Qu'est-ce d'autres qu'un monstre ?
Trop hideux, même pour les démons.
Même si certains démons doivent sûrement être pires que lui, il n'en a jamais rencontré. Et même dans ce cas, alors, il serait trop humain. Avec sa peau à la texture lisse, couleur rose pâle, comme celle des humains.
- Bah, juste pour te dire que je suis dispensé de séances de tests pendant sept mois. Et tu sais comment j'ai fait ? Je leur ai donné une nouvelle idée d'expérience qui pourrait être utilisée sur toi ! Ça consiste en...
Une nouvelle quoi ?
Il n'arrive calirement pas à croire que cet homme est son père.
Même dans ce cas, ce serait un mauvais père.
Il s'est toujours accroché à l'idée que son père pourrait changer. Mais il s'est trompé.
La première fois, il devait avoir six ans. Il s'étaient croisés dans les couloirs, le garde lui a dit que c'était son père par la suite. Il en était heureux. Heureux d'avoir une famille en ce monde.
Le chef des tests lui avait déjà dit que sa mère était morte en le mettant au monde. Alors savoir qu'il avait un père...
Quelques jours plus tard, à la cantine, il s'est dirigé vers lui. Il l'avait alors appelé : « Papa !».
Il se souviendra toujours de la réaction de ce dernier.
Bam !
Un coup dans son ventre. Et l'homme en ricanant, dit alors : « Je ne pense pas avoir un fils qui ressemblerait à ça. Je ne sais pas qui est ton père mais franchement, le pauvre !»
J'ai demandé par après aux gardes et au chef des tests si c'était bien mon père, il m'ont tous dit que oui.
Le deuxième fois, c'était quand il avait douze ans. Il lui a redemandé, cette fois avec plus de fermeté et de distance.
Son père lui répondit, entre deux coups de poings à la figure : « Peut-être que je suis ton père mais ne me considère jamais comme tel. Ta mère, je ne l'ai jamais aimée, c'était une traîtresse et je suis bien heureux qu'elle soit morte ! Dommage que tu ne l'ai pas suivie.»
La troisième et dernière fois, était aujourd'hui.
Si c'est son père, il ne le reconnaîtra plus. Même si c'est mal d'être non filiale. Mais cet homme est bien trop horrible.
Bien qu'ils aillent des points communs, ce n'est que physiquement.
Au final, cet homme n'est qu'un mauvais père, parmis tant d'autres.
VOUS LISEZ
Demons' Love
RomanceC'est une histoire que j'ai écrite moi même. Il est possible qu'elle contienne des similarités avec d'autres histoires mais ce ne serait alors que coïncidence. Résumé : Dans un autre monde se trouve deux êtres vivants. Ou plus précisément, un démon...