- Bien, laisse moi d'abord guérir tes blessures.Il s'approcha pour poser sa main sur la jambe gauche de l'adolescent.
- C'est bon. Tu as encore mal ?
- Non.
- Tant mieux. Pour commencer, je vais te donner de quoi pouvoir tuer tous ceux qui sont ici. Tu n'auras qu'à attendre demain matin quand les hommes reviendront travailler.
- D'accord
- Le processus n'est pas douloureux mais essaie juste de ne pas détruire les murs d'un mouvement de main. Je t'attendrai à l'entrée de la grotte.
Sur ces mots, il se mit à lui transférer de l'énergie en le tenant par l'épaule. Le processus dura une trentaine de secondes.
- Voilà. À demain.
- Mer-
Il disparut
- ...ci
Ce qui fut difficile n'était pas de contrôler cette énergie mais plutôt de savoir si tout cela n'était pas qu'un rêve. La seule preuve que cet événement s'est bien passée est que, en effet, il a fait une petite crevasse dans le sol en essayant de taper du poing.
Le reste de la nuit fut assez longue. Il se demandait s'il arriverait à se venger sans perdre la vie.
...
Cette inquiétude n'avait pas véritablement lieu d'être.
Le lendemain, une fois les torches allumées, on vint le chercher pour l'amener dans une des salles de tests.
Le même chef qu'hier était présent.
Sans attendre, il frappa les deux garde. Brisant directement les côtes de l'un et faisant s'évanouir l'autre. Ensuite il saisit le chef de tests, et lui dit : « Merci pour toutes ces années de souffrances, des derniers mots ?»
Avec surprise, l'homme répondit : « Oui ! J'ai des enfants et ils sont encore jeunes. Si vous me tuez vraiment, alors, j'espère que quelqu'un, même un dieu, pourrait prendre soin d'eux.»
« Adieux. »
Ensuite, il se dirigea vers les cellules. La sienne était privée car il était un objet rare. Son « père » se situait dans les cellules commune.
Ici, chacun a au moins une fois été mauvais avec lui. Alors, il tua tous les gardes, ouvrit chaque cellule et massacra tous les démons. Et ce, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.
Son père.
- Ne crois pas que tu seras épargné.
- Mon fils, ne soit pas si borné
- Où vois-tu ton fils ? Moi ?
Il éclata d'un rire sans joie.
- Ne viens-tu pas de confirmer hier que tu n'étais pas mon père.
- Un coup de colère. Tu sais, ça arrive à tout le monde. C'est même quelque chose de très courant et-
- Je vois que tu ne changeras jamais. C'est vraiment peine perdue...
- Stupide garçon, fils sans-cœur ! Sale petit ingrat ! Ose seulement me t-
Slash !
Et un démon de moins dans ce monde.
Il se dirigea vers la sortie, couvert de sang. Mais ce n'est pas important.
Bientôt, il verra le monde tel qu'il est et bientôt, un de ses rêves se réalisera.
Il y est. Il voit une lumière, brillante. Plus que toutes les lumières qu'il n'a jamais vues. C'est si beau... Il marche et touche, pour la première fois l'herbe. Douce comme elle est sous ses pieds. Et c'est là qu'il le voit.
La nuit dernière, ce n'était qu'une silhouette. Mais ici, sous la lumière du jour, il voit... Un homme. Grand. Qui porte une longue robe sophistiquée. Mauve avec des motifs dorées de dragons. Son visage était encadré par de longs cheveux noirs, lâchés sauvagement sur ses épaules. Des yeux noirs profonds, avec un reflet mauve. Un nez et une bouche tout aussi parfait.
Un homme comme il n'en avait jamais vu.
- Tu as fini ?
- Oui.
- Bien, allons-y.
- Où ça ?
- Je vais te montrer le village tout proche, puis on partira pour le continent démoniaque.
VOUS LISEZ
Demons' Love
RomanceC'est une histoire que j'ai écrite moi même. Il est possible qu'elle contienne des similarités avec d'autres histoires mais ce ne serait alors que coïncidence. Résumé : Dans un autre monde se trouve deux êtres vivants. Ou plus précisément, un démon...