Attention : scènes de torture, à lire avec précaution !Yu QingYu ne se doutant de rien suivit simplement cette démone en silence.
Elle le pris par le bras, un regard rempli de dégoût sur son visage. La seconde suivante, il perdit la sensation du sol sous ses pieds. Un moment plus tard, ils se retrouvèrent devant un grand pavillon.
Deux petites démones étaient à la porte. Voyant leur cheffe revenir, elles se précipitèrent vers elle.
- Jiejie (1), vous êtes revenue. Était-ce fatiguant, pourquoi partir dans dans une si grande précipitation ? Dit l'une des deux petites démones.
- C'est vrai, vous nous avez fait une si grande frayeur ! J'étais à deux doigts d'éclater en pleurs ! Renchérit l'autre.
- L'Empereur est revenu.
- Vraiment ? Et a-t-il donné des nouvelles intéressantes ou des ordres à exécuter ? Demanda la première petite démone.
- Il est parti avec les quatres généraux, si injuste. Sa Majesté n'a donné qu'un ordre : bien prendre soin de lui.
- Ah... Cette subordonnée comprend. Laissez-moi faire. Préférez-vous au mur ou sur une poutre ? Questionna la deuxième avec un regard vicieux.
- Peu importe, je l'interrogerai moi même.
Yu QingYu qui jusque-là n'avait pas bougé ni parlé, voulait demander le sens de ces derniers mots. Mais avant qu'il ne puisse même ouvrir la bouche, il sentit un parfum de fleur. Puis tout devint sombre.
...
Lorsqu'il se réveilla, c'était dans une position tristement familière. Ses mains étaient enchaînées au mur et un tissu recouvrait sa bouche. Il essaya de bouger mais n'entendit que le son du métal s'entrechoquant.
Il y avait une bougie sur une table non loin. Sa faible lueur ne permettait pas de voir clairement mais quelques détails pouvait être aperçu.
D'abord, les barreaux de bois en face de lui avec la prote légèrement entrouverte. Ensuite, des murs en pierres, sûrement pas les mieux entretenus d'ailleurs. Enfin, assise sur une chaise de haute qualité, la démone qui l'avait emmené ici. Celle qui ressemblait à un renard.
- Tu es réveillé ? Ne t'inquiètes pas, je ne te veux aucun mal. Il suffit que tu répondes docilement à mes questions et tout ira bien.
Elle tenait un fouet dans ses mains et souriait vicieusement. Elle se leva et enleva le tissu sur recouvrant la bouche d'Yu QingYu.
- Première question : quel est ton nom ?
- ...Yu QingYu.
Il ne savait pas comment il allait s'en sortir ni pourquoi il était ici. Le mieux était sans doute de faire comme elle l'avait demandé, docilement répondre aux questions.
Elle a commencé à marché lentement de gauche à droite dans la petite pièce.
- Tu es sûr que c'est bien ton nom ?
- Oui.
- D'où viens-tu ?
- D'un centre de recherche sur la race démoniaque.
- Où ça ?
- Du grand continent.
- Pourquoi es-tu ici ?
- Je ne sais pas.
- Tu ferais mieux de savoir sinon... Jiejie risque de devoir te faire du mal.
- Cet homme m'a aidé à m'échapper puis m'a emmené ici.
- Tu parles de sa Majesté ? Mentir n'est pas bien mon petit, mais ce n'est pas grave. Je vais t'apprendre à dire la vérité.
- Mais, j'ai dit LA VÉRITÉ !
- Ah ? On élève la voix maintenant ? Ce n'est pas bien du tout ça ! Jiejie va vraiment devoir te donner une leçon.
Elle s'avança et se rapprocha du garçon, leva la main, et d'un coup, lui déchira ses vêtements.
- Tu le sentiras mieux torse nu, ricana-t-elle.
Puis elle remit un morceau de tissu en boule dans sa bouche, recula de deux pas et...
Clack !
Clack ! Clack !
- Ça fait mal ? C'était juste un avant goût. Maintenant, écoute bien ce j'ai à dire. Oh, et, j'ai oublié de te le dire, ce fouet est spécial... Il est censé provoquer une déchirure de la peau à chaque coup ! Enfin, j'imagine que tu as dû le sentir, non ?
Clack !
- Mmmmh-mmh !
- Pour commencer, il est impossible que sa Majesté t'aie aider à t'échapper.
Clack !
- Mmh !
- Ensuite, il est inutile de persister à cacher tes véritables intentions.
Clack !
- Enfin, mentir ne mène à rien. Sa Majesté t'a d'or et déjà démasqué. Ce n'est pas pour rien s'il a ordonné de bien prendre soin de toi.
"Ah, c'était donc ça... Il a tout orchestré. J'en étais sûr, faire confiance à qui que ce soit est une erreur. Personne ne pourrait avoir de bonnes intentions envers un monstre après tout..."
Hu Lili s'arrêta et enleva le tissu de sa bouche.
- Bien, réponds maintenant. Pourquoi es-tu ici ?
Un sourire amer se déssina sur le visage du garçon :
- Pourquoi je suis ici ? Bonne question, allez demander à votre Empereur puisqu'il est si intelligent !
- Toi ! Comment oses-tu ? Décidément, tu n'as pas compris la leçon n'est-ce pas ? Ce n'est pas grave...
Clack !
- Nous avons tout le temps nécessaire pour ça.
Clack !
- Insulter sa Majesté est impardonnable, repentis toi !
Clack !
Au final, ce n'est que de la douleur, rien de bien grave.
Clack !
Même si cette fois, elle est bien plus intense.
Clack !
Il n'aurait pas dû faire confiance à qui que ce soit... Si ça continuait comme ça, il risquerait de succomber aux blessures.
Mais quelle importance ? Faire arrêter tout ça est justement ce qu'il voulait. Mourir est le meilleur moyen d'abréger ses souffrances.
Note de l'auteure :
(1) Jiejie (姐姐) veut dire la même chose que jie (姐)
VOUS LISEZ
Demons' Love
RomanceC'est une histoire que j'ai écrite moi même. Il est possible qu'elle contienne des similarités avec d'autres histoires mais ce ne serait alors que coïncidence. Résumé : Dans un autre monde se trouve deux êtres vivants. Ou plus précisément, un démon...