L'homme que j'avais combattu était bel et bien Aragorn.
Aragorn se tenait là, devant moi, en chair et en os. J'enlevai à mon tour mon capuchon, et il put voir les larmes qui coulaient sur le visage de sa sœur. Il eut aussi un choc, et je courus dans ses bras. Nous restâmes ainsi pendant plusieurs minutes. Sur le moment je n'y avais pas pensé, mais en y réfléchissant maintenant, je repense à la réaction que les Hobbits ont eue. Ils devaient être embarrassés, ou devaient se demander ce qu'il se passait. Lorsque nous nous dégageâmes, nous nous fixâmes et je demandai :
-Est-ce vraiment toi... ? Ou est-ce que je rêve ?
-C'est moi, Crystal. C'est Aragorn.
Il marqua une pause puis reprit :
-Je savais que l'on se retrouverait un jour, mais après toutes ses années, je n'aurai jamais pensé maintenant et ici.
-Tu as tellement changé...mais pour moi tu es toujours le même. Même dans cinquante ans, j'arriverai à te reconnaître parmi un million.
Il afficha un sourire bienveillant. Soudain, un des Hobbits se racla la gorge.
-Excusez-moi, mais pouvons-nous partir ? Nous avons une mission et nous nous ne voulons pas perdre de temps.
-Oh...euh oui, répondis-je. Mais il serait plus prudent de partir à l'aube. Lorsque vous avez traversés le lac en barque, les cavaliers noirs se sont dirigés vers le pont du Brandevin, à plusieurs kilomètres d'ici. Mais à présent, ils doivent déjà l'avoir franchi et sont en route. Ils ne tarderont pas à arriver d'ici une heure.
Aragorn acquiesça et s'adressa aux Hobbits :
-Ne dormez pas dans vos chambres. Lorsque les Neufs arriveront, ils iront à coup sûr là-bas. Où devez-vous vous rendre ?
-A Fondcombe, dit Frodon, qui n'avait pas dit un mot jusque là. Gandalf LeGris nous a donné pour mission d'apporter l'anneau à Fondcombe.
Aragorn tressaillit et nos regards se croisèrent. Le sien était empli de bonheur et de nostalgie. Quant à moi j'étais partagé : Arwen devait m'en vouloir d'être partie sans rien dire, mais en même temps je voulais à tout prix revoir mon père et retrouver mon enfance perdue.
-Très bien ! Nous vous accompagnerons, conclut Aragorn. En en attendant reposez vous.
-A...attendez, s'il vous plaît, intervint le Hobbit roux en s'adressant à nous deux. Pouvez-vous au moins nous dire qui êtes-vous ?
Un moment s'écoula avant que je ne réponde :
-Des amis.
VOUS LISEZ
L'Elfe de l'Eau ~ Le Seigneur des Anneaux
ParanormalCrystal est une fille de 26 ans ayant été recueilli par le seigneur Elrond en n'étant encore qu'un nourrisson. Elle a grandi au royaume d'Imladris, dit Fondcombe, aux côtés d'Aragorn et d'Arwen et mène une vie très palpitante à voyager de royaume en...