-PARDON?!!!!!
Tout le monde se tut. Je regardai chaque personne tour à tour. Personne ne me défendait. Ni Legolas, ni Aragorn, pas même Arwen ou mon père. Les larmes me montèrent aux yeux. Mais je ne voulais pas pleurer. Pas devant eux. Ils me fixaient tous avec pitié ou indignation. Je ne voulais pas leur faire entendre raison. Avec un mélange de tristesse et de colère, je murmurai en m'adressant à ma famille :
-Mais qui êtes-vous...? Je ne vous reconnais pas.
Je reculai lentement, fit volte-face et m'enfuis. Sans laisser le temps à quiconque de parler, je m'élançai pieds nus sur l'herbe douce et courus tout droit, en oubliant les protestations derrière moi. En ne prêtant attention qu'à la caresse de herbe sur mes pieds, le chant mélodique des geais, le doux parfum des fleurs. Mon seul but était d'aller le plus loin possible, de m'éloigner de l'Homme et me rapprocher de la nature. La forêt apparut au loin de plus en plus vaste à mesure que je me rapprochais. Je continuais à courir à travers la nature, immergée par cette beauté naturelle, me perdant dans ma fuite et me laissant guider par mes sens, j'atteignis une clairière cachée au cœur de la forêt. Épuisée, je m'effondrai sur l'herbe douce, laissant les larmes couler librement sur mon visage. Soudain, un vent doux se leva et je me redressai en observant autour de moi. Cette brise faisait virevolter mes cheveux et laissait échapper un parfum floral envoûtant. Je me sentais étrangement attirée vers un arbre particulier au centre de la clairière, où les rayons du soleil filtraient à travers les branches feuillues. Quelque chose le distinguait des autres végétaux. Lorsque je m'approchai de l'arbre, j'aperçus une étrange marque gravée sur son tronc. C'était une inscription elfique, je le reconnaissais bien, brillant d'une lueur argentée. J'essayai de la déchiffrer mais pas moyen : elle devait être en elfique ancien, semblable à celle de l'Anneau. Une langue qui m'était complètement inconnue. Intriguée, je posai ma main sur l'inscription et, comme par magie, les mots se mirent à luire intensément.
Soudain, une voix forte résonna dans l'air.
-Crystal, je t'ai cherchée pendant si longtemps.
Je me figeai, ne pouvant croire ce que j'entendais. Mais qu'est-ce qui se passait? Qu'est-ce qui n'allait pas avec moi? Pourquoi se produisait-il toujours des évènements étranges lorsque j'étais là? Je regardai autour de moi, essayant de localiser l'origine de la voix. Mais rien.
-C'est moi, ton frère, Othar, continua la voix. Je suis venu pour te révéler la vérité sur ton passé et tes origines.
Hein? J'étais submergée par un tourbillon d'émotions contradictoires. J'avais toujours senti qu'il manquait quelque chose dans ma vie, mais jamais je n'aurais imaginé avoir un frère. J'écoutai attentivement les révélations de ce Othar qui prétendait être mon frère, en fixant l'arbre.
-Je connais ta peine et ton désir ardent de prouver ta valeur. Je suis ici pour te dire que tu as été injustement traitée. Le temps est venu de briser les chaînes des traditions restrictives et de faire entendre ta voix. Ton destin est bien plus grand que tu ne le penses. Tu es une guerrière exceptionnelle, et ton cœur est empreint de courage et de détermination. Tu es une combattante exceptionnelle et tu as ta place parmi ces guerriers qui partent à la guerre.
Je restai sans voix, absorbant toutes les informations. Une partie de moi était bouleversée par la rencontre que je venais de faire, tandis qu'une autre part avait de plus en plus la foi en moi-même.
-Je suis de ton côté, Crystal. Ensemble, nous pouvons rétablir l'équilibre et protéger la Terre du Milieu. Va rejoindre la communauté et impose-toi parmi eux. Et surtout n'oublie pas, tu ne peux faire confiance à personne, pas même à Aragorn ou Arwen, tes frères et sœurs de toujours.
Je fixai l'arbre, qui perdit peu à peu de son éclat et redevint un arbre parmi les autres. J'aurais tellement aimé avoir plus d'explications, comme qui étaient mes véritables parents, d'où venais-je, d'où venait-il, qui était-il, où était-il, qui...ET BAM! Mon cerveau allait exploser si je continuais à me poser autant de questions d'un coup. Les pièces du puzzle s'emboîtaient dans ma tête : l'Otharis, c'était lui qui me l'avait envoyée. Peut-être était-ce vrai : peut-être avais-je un rôle à jouer dans la guerre qui se profilait, peu importe l'importance qu'il avait. Je n'avais pas vu le visage d'Ohtar, mais...il croyait en moi. Et pour ça, je lui faisais confiance.
~ Alors? Qu'est-ce que vous pensez de ce chapitre? Vous avez des idées pour la suite? Dîtes-moi tout en commentaires, ça me fera TROP plaisir! <3 ~
VOUS LISEZ
L'Elfe de l'Eau ~ Le Seigneur des Anneaux
ParanormalCrystal est une fille de 26 ans ayant été recueilli par le seigneur Elrond en n'étant encore qu'un nourrisson. Elle a grandi au royaume d'Imladris, dit Fondcombe, aux côtés d'Aragorn et d'Arwen et mène une vie très palpitante à voyager de royaume en...