Je me réveillai tôt. Ce qui n'était pas mon habitude...mais j'étais tellement heureuse de pouvoir partir avec la Communauté. Je n'avais pas tout ruiné finalement... Je bondis du lit, je pus enfin enfiler ma tenue de combat et allai rejoindre Elrond. Il était sur le balcon qui donnait sur la cour.
-Père?
Il se retourna avec un petit sursaut. Je l'avais tiré de sa rêverie. Et je l'appelais rarement "père'.
-Crystal?
-Je suis venue vous remercier de m'avoir accepté dans la Communauté. Du plus profond de mon cœur. Quand partons-nous?
-La Communauté de l'Anneau prendra son départ demain à l'aube.
J'inclinai la tête en guise de remerciement et me retirai. Il semblait m'en vouloir du comportement que j'avais eu la veille... J'arpentai le palais en quête des autres, et je trouvai Frodon en train de converser avec son oncle. Le jeune hobbit paraissait si serein que l'on n'aurait jamais pensé qu'il devrait porter un lourd fardeau jusqu'en Mordor pour sauver la Terre du Milieu. Je voulus m'éclipser discrètement pour ne pas troubler leur tranquillité, mais Bilbon me repéra et me fis signe d'approcher en criant mon nom.
-Princesse..., commença Frodon.
-Crystal. Juste Crystal.
-Crystal, reprit-il. Je voulais vous faire part de ma gratitude pour m'avoir soutenu hier.
-Je m'apprêtais également à vous faire les mêmes remerciements! A ce que l'on m'a dit, sans vous et vos amis Hobbits, je ne serais pas partie avec vous. Merci de m'avoir défendue. C'était courageux.
-Frodon a toujours été empli de bonté, affirma son oncle en lui donnant une tape sur l'épaule. Il est toujours serviable et bienveillant avec les gens...même parfois un peu trop, ajouta-t-il d'un ton ferme. Il ne faut pas être trop naïf, cela peut te conduire à ta perte...(NDA : je suis bien d'accord avec lui si vous voyez ce que je veux dire...).
Pendant que Bilbon continuait d'enseigner une leçon de vie à son neveu, je me dirigeai le sourire aux lèvres vers le terrain pour m'entraîner, où je croiserais peut-être certaines connaissances. Je marchais le long des haies, et lorsque j'arrivai au terrain, je vis quelqu'un dans la zone de tir à l'arc. Une chevelure blonde...j'eus tout juste le temps de me cacher derrière la haie! C'était bel et bien Legolas Vertefeuille, le prince de la Forêt Noire, qui s'entraînait dans MA zone et sur MES cibles. Il encochait et décochait ses flèches à une telle vitesse que j'avais du mal à suivre. Et toujours en plein milieu des cibles. Il essaya avec deux flèches à la fois, trois, puis quatre...CINQ???? Était-ce vraiment possible que quelqu'un soit aussi doué? C'était la première fois que je ressentais autant d'admiration pour une personne.
-Crystal?? Que fais-tu???
Je me retournai brusquement. Aragorn. Encore. J'étais morte de honte.
-Tu espionnais Legolas?? Ou peut-être que tu admirais les feuilles de cyprès de la haie??
Cela devenait beaucoup trop embarrassant pour moi. En espérant que Legolas ne nous avaient pas remarqué.
-Je...t'expliquerai plus tard...Je dois trouver Boromir.
Avais-je vraiment utilisé cette excuse?? Honte à moi. Il allait falloir que je trouve une explication pour Aragorn. Je marchai le plus vite possible pour m'éloigner d'Aragorn rapidement. Il fallait que j'arrête de rougir. Je percutai soudain quelqu'un.
-Crystal??
Boromir!! Ce n'était certainement pas le moment de le croiser! Il faut dire que le mensonge que j'avais raconté à Aragorn s'était réalisé.
-Je vous cherchais justement!
-Ah...
-Vous souvenez-vous de notre petit accord?
Oh non! Cela m'était complètement sorti de l'esprit! J'avais eu tellement de choses à penser...sans compter Othar sur lequel je me posais encore des questions.
-Bien sûr...je vais chercher mes dagues, en essayant d'imiter un sourire démoniaque.
-Attendez! Faites-moi visiter d'abord et racontez-moi les légendes elfiques.
-Non. J'ai gagné le combat, l'avez-vous oublié? Vous serez mon adversaire pour mon entraînement d'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
L'Elfe de l'Eau ~ Le Seigneur des Anneaux
ParanormalCrystal est une fille de 26 ans ayant été recueilli par le seigneur Elrond en n'étant encore qu'un nourrisson. Elle a grandi au royaume d'Imladris, dit Fondcombe, aux côtés d'Aragorn et d'Arwen et mène une vie très palpitante à voyager de royaume en...