Après la rencontre assez troublante que j'avais faite, j'étais retournée au palais. Le soleil était couché quand j'arrivai devant la grande porte en bois à double battants derrière laquelle avait eu lieu le Conseil. Je l'ouvris silencieusement, et je compris que j'étais restée assez longtemps en forêt. Tout le monde était parti. Tout le monde sauf...Aragorn. Il était assis là, sur sa chaise. A croire qu'il n'avait pas bougé depuis le Conseil. Il semblait absorbé par ses pensées...et se réveilla soudain lorsqu'il m'aperçut.
-Pourquoi? s'écria-t-il en se levant. Mais au grand pourquoi as-tu réagi ainsi?
-Que voulais-tu que je fasse? Tout le monde me rabaisse tout le temps, parce que je suis une femme et pas un homme, une Humaine et pas une Elfe!! Je ne pouvais plus supporter! Quoi? On accepte des Hobbits qui n'ont aucune expérience de combat, mais pas moi??
Aragorn soupira. Il me comprenait, je le savais. Mais il ne me soutint pas.
-N'empêche que tu as laissé un grand chaos en partant du Conseil, répondit-il. C'était sans dessus-dessous. Ils criaient tous en même temps. Elrond a dû intervenir et a fini par les calmer.
Il y eut un silence. Je n'aurais pas dû gâcher ma chance en explosant de colère. Peut-être que si je m'étais contenue, j'aurais tout de même pu intégrer la Communauté de l'Anneau. C'était trop tard, on ne pouvait pas revenir. D'autres mettraient leurs vies en péril pour sauver la Terre du Milieu, et moi j'attendrai sagement. J'hésitai à parler à Aragorn de ce que j'avais vu dans la forêt. Mais Aragorn se dirigea vers la porte pour partir et déclara :
-Tu devrais aller dormir, si tu veux être en forme pour demain...
Je le regardai avec un air interrogateur. Que voulait-il dire?
-Tu fais partie de la Communauté, maintenant. Remercie les Hobbits et Legolas...
VOUS LISEZ
L'Elfe de l'Eau ~ Le Seigneur des Anneaux
ParanormalCrystal est une fille de 26 ans ayant été recueilli par le seigneur Elrond en n'étant encore qu'un nourrisson. Elle a grandi au royaume d'Imladris, dit Fondcombe, aux côtés d'Aragorn et d'Arwen et mène une vie très palpitante à voyager de royaume en...