Il y a un millénaire, les démons sont apparus.Avec eux, le tout premier Démon-Céleste.
Puissant, il dirigeait les Neufs Démons Primordiaux.
Tous capable d'anéantir une ville entière en moins de deux heures. Seul, sans aide. Alors, leurs puissance réunis... Simplement inimaginable.
Ensemble, ils essayèrent d'anéantir les humains et de prendre le contrôle du monde.
Un héros est né et les a vaincu. Il a sauvé l'humanité.
Les dieux n'existe pas.
Mais si les démons ont échoués, c'est parce que le Démon-Céleste s'est fait poignardé dans le dos.
Car le héros avait réussi à sournoisement l'atteindre et à l'empoisonner avec sa dague noire.
Et quand le Démon-Céleste tombe, les Neufs Démons Primordiaux le suivent.
Un par un. D'abord, ce fut Turquoise. Puis Chien-Loup, puis Voilé, et ainsi de suite. Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, Renarde. Qui tomba aussi.
Les démons primordiaux ne peuvent pas survivre sans leur empereur et le peuple démon, pas sans les grandes puissances.
Ainsi, les humains gagnèrent grâce à ce héros. Sournois et trompeur.
Mais n'est-ce pas celui qui à gagné ? Peu importe les moyen, il a obtenu la victoire. Voilà tout.
Mais les dieux n'existe pas.
Alors pourquoi un héros est-il né pour vaincre les démons ? Puis pour seller le reste d'entre eux sur un autre continent, bien moins accueillant.
Simplement car, le but du Démon-Céleste était d'anéantir les humains. Les lois de ce monde n'autorisent pas l'annihilation, seulement l'équilibre.
Mais les humains, au fil du temps, ont pris le dessus. Ils sont bien plus nombreux. Pendant que les démons mourraient de faim, un par un.
Alors, un millénaire plus tard, un nouveau Démon-Céleste apparût.
Il est né avec de puissants pouvoirs. Moins que le premier Démon-Céleste mais tout de même assez pour réveiller les successeurs renfermant le pouvoir des Neufs Démons Primordiaux.
VOUS LISEZ
Demons' Love
RomanceC'est une histoire que j'ai écrite moi même. Il est possible qu'elle contienne des similarités avec d'autres histoires mais ce ne serait alors que coïncidence. Résumé : Dans un autre monde se trouve deux êtres vivants. Ou plus précisément, un démon...