♪ ACTIVEZ LA MUSIQUE ♪
"-(t/p), accroche toi !"
Tu sentais quelqu'un te tenir fermement contre lui, malgré les chaînes qui te serraient.
Autour de toi, tout devenait plus bruyant. Tu entends les cris de Toga Himiko, les voix graves des policiers et le bruit strident des sirènes.
Une senteur te parvenait, c'était un parfum que trop connu. De tes faibles mains, tu t'accrochais alors, comme il te l'avait dit, de toutes tes forces. En entrouvrant les yeux...
"-Je suis là, je ne partirais plus," te chuchota une voix, inlassablement.
Des larmes coulaient sur tes joues pâles. Lectrice, respirer est difficile, bouger devient impossible. Tu dois te relever, tu dois t'accrocher, mais ton corps ne te répond presque plus. La voix que tu souhaitais tant entendre, tu ne l'entends presque plus.
Tes pensées s'embrument, tu te sens tirée par le sommeil. Tu es fatiguée, tu n'en peux plus.
"-(t/p), reste avec moi."
Tu vois flou même en fixant le plafond, tes paupières tombent... Tu as tant prié pour le voir, tu as tant prié pour qu'il vienne te sauver. Tu aimerais te relever, lui crier dessus, le prendre dans tes bras, pleurer à chaudes larmes, lui sourire à nouveau... lui sourire, comme tu lui avais promis... lui dire à quel point tu l'aimes, à quel point il est incroyable et précieux.
Lectrice, tu divagues, es-tu entrain de mourir ? Tu as dit que tu ne voulais pas mourir à l'instant, pourquoi te laisses tu porter aussi facilement ?!
Tes lèvres ne bougent pas, peu importe à quel point tu as envie de parler. C'est frustrant. Seules tes larmes ne cessent de couler, au final, les yeux seuls ne mentent pas... il fait si froid, il fait bien trop froid.
Tu as l'impression de ne pas avoir eu assez de temps pour cet amour; est-ce donc ça, le meilleur des amours, mais trop peu de temps ou encore, le meilleur des amours, mais au mauvais moment ? Puisqu'en fait, c'est trop tard...
Lectrice, tu étais peut-être trop hésitante au cours de ta vie, trop prudente, personne ne peut t'en vouloir, ce n'était pas facile pour toi. Tu ne t'étais jamais sentie aussi seule dernièrement... cependant, tu n'as jamais communiqué concrètement ce que tu ressentais ne serait-ce qu'à une seule personne et c'est ce qui pèse le plus lourd sur ton cœur.
Tes yeux se ferment, la fatigue t'enveloppe.
Peut-être était ce plutôt, le meilleur des amours dans le mauvais monde.
Quel miracle peut te sauver, après tout, tu n'es qu'une humaine... ici, tu n'as ni super pouvoir, ni force surnaturelle pour te venir en aide. Tu as peur, vraiment peur. Si tu le pouvais, tu te rebellerais contre le monde entier... mais, petit à petit, c'est plus tolérable, tu ne sais plus comment réfléchir clairement et tu ne ressens plus cette douleur qui brise chaque partie de toi. C'est plus doux, comme une brise de printemps...
Avec un dernier effort, tu réussis à rouvrir les yeux un instant... sans même que tu n'aies besoin de le forcer, un sourire se forme sur ton visage en apercevant une tignasse bicolore. Ce gars s'agite tellement que ça en est presque amusant... Savoir qu'il est là, près de toi, au final, c'est une bonne chose d'avoir tenu un peu plus. Il est venu, ton sauveur.
"Je l'aime, infiniment."
Tes pupilles s'assombrissent... ton cœur se fige.
Todoroki Shoto, c'est trop tard. Peu importe de quelle façon il secouera ce corps froid et inerte, plus jamais sa chaleur ne reviendra.
(t/n) (t/p) est morte le 23 avril 20XX, à 1h16 suite à une perte abondante de sang.
Autour de ce qu'il restait de toi, tout était effectivement bruyant.
Dans un monde pareil, seul le mal peut triompher. Ceux qui n'ont pas une telle haine n'ont pas assez de force pour lutter.
Todoroki n'arrivait pas à l'accepter, un feu se déclara au même endroit. Ses amis qui étaient avec lui n'ont rien pu y faire, ils essayèrent de le tirer des flammes, même ainsi, il refusait de s'éloigner de toi. Lui non plus, il n'a pas de super pouvoir ou de force surnaturelle capable de briser les chaînes qui gardaient ton corps... Pourtant, je n'ose imaginer à quel point il s'en voulait d'avoir tardé.
Ton père apprit la nouvelle en arrivant quelques minutes plus tard, son visage était décontenancé. Il semblait tout à coup perdu, envahi d'un sentiment inconnu. Finalement, n'est-ce pas génétique, c'est de famille cette prudence à l'égard de tous, au point de se voiler la face et d'oublier, cacher, ne plus comprendre ses propres sentiments. S'en voulait-il aussi au point de courir te rejoindre dans les flammes ? Après tout, un père ne reste-t-il pas un père ? Quels ont été ses derniers mots à ton égard, quel visage t'a t'il montré en dernier, devrait-il lui aussi penser à tout cela...
(t/p), cette histoire est la tienne, qu'elle soit triste ou heureuse... ce mois d'avril fut le meilleur pour toi, à l'aube de tes 18 ans. C'est le mois de ta naissance et celui de ta mort, peu importe la souffrance qu'il contenait, tu préfères un mois agité qu'une vie monotone. Et au final, ta routine ne te manquait pas tant que ça.
Lectrice, cette réalité, elle t'a finalement rattrapée. N'étais-tu pas assez rapide ? Ou bien Todoroki, en cessant de te tirer un instant, n'a pas réussi à te sauver ?
Ces presque 18 dernières années, tes seuls regrets seront ceux d'Avril, s'évanouissant dans les flammes avec ta douleur, tes pensées et... tout ce qui s'attachait de près ou de loin à ta passion amoureuse.
Ainsi, lectrice, c'est à toi que je m'adresse : un monde sans alter t'est-il si souhaitable ?
Le moniteur cardiaque bipe en permanence.
En te cachant dans un tel rêve, tu sembles vraiment l'avoir oublié, (t/n) (t/p), mais ceci n'a jamais été ta réalité.
Le 1er du mois... tu n'as jamais rencontré Shoto Todoroki, il ne t'a jamais sauvée et tu t'es prise cette voiture. Tu n'as cessé d'ignorer tous mes signes... ta souffrance, ton amour, Todoroki, ta famille, ton lycée, tes amis, ce monde entier... tout ceci n'est que ton imagination, ce n'est qu'un rêve. Tout ce mois, tu n'as pas bougé, sur un lit d'hôpital c'est à peine si tu respirais naturellement.
Lectrice, tout ce temps, tu dormais, t'accrochant inconsciemment à la vie.
Un monde sans alter semblait le rêve parfait pour quelqu'un qui n'en a jamais possédé. Conclusion tirée, chaque réalité, chaque monde a ses propres couleurs, si tu n'as pas trouvé ta joie dans ce rêve... il est temps de retourner à ta réalité, celle que tu détestes, celle que tu fuis.
A la fin d'un conte, tu te dois de refermer le livre et de relever la tête.
Avril se termine. Réveilles toi, (t/p).
✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿
Avril n.m. : quatrième mois de l'année, un mois plein de surprises ; entre autre, c'est la pluie soudaine après un soleil agréable, ce sont des fleurs mais aussi des fruits, c'est un vent et des brises, de la joie et de la tristesse... Avril, c'est un mois doux, court, flatteur, trompeur, long, tranchant... il apparait comme un rêve éveillé.
VOUS LISEZ
AVRIL
FanfictionÀ lire... Todoroki X reader [Terminée] ◆◆◆◆◆◇◇◇◇◇◆◆◆◆◆◇◇◇◇◇ L'histoire se passe dans un monde sans alter. Les personnages sont en dernière année du lycée, soit la troisième. Les personnages de MHA ne m'appartiennent pas. Rappels : (t/p) : ton prénom...