♪ ACTIVEZ LA MUSIQUE ♪
Te voilà assise, chacun se présentait -certains pour d'autres-. Eux étaient dix en tout. Tu appris à la fin qu'ils appartenaient tous à la même classe malgré que la moitié n'ait pas pu venir. C'est en les fixant un à un que tu les énumérais mentalement : "le pétard au torse musclé, Bakugo Katsuki ; le caillou rouge, Eijiro Kirishima ; le garçon salade, Izuku Midoriya ; le nain aux cheveux bizarres, Mineta Minoru ; le blond pikachu, Kaminari Denki ; le gars aux cheveux noirs mi-longs, Sero Hanta ; la rockeuse, Jiro Kyoka ; la rosette, Ashido Mina. En plus de Yaoyorozu Momo et Todoroki Shoto..."
"-Enchantée," repris-tu.
Ils te souriaient -presque tous-.
"-Plus qu'à décider qui va avec qui," s'enthousiasmait Ashido.
Les groupes commençaient à se former ; tu sentis un poids sur ton bras. En descendant le regard, tu reconnus Mineta.
"-Je suis avec elle !
-Hein ? firent certains.
-J'ai dis que je vais avec elle ! C'est pas juste que Todoroki ait avec lui un canon pareil ! Pas juste ! Moi aussi j'aurais aimé naître beau gosse ! Moi aussi !!"
Alors que le nain criait toujours, les autres soupiraient et Hanta l'attrapa pour le tirer vers des attractions. Bakugo, Kirishima et Denki étaient eux aussi bien loin. Pour info, le pétard ne supportait pas les cris des autres et est parti en braillant.
"-On se retrouve ici à 19h," leur rappelait Yaoyorozu en agitant le bras.
Puis elle se tournait vers Todoroki qui lui rivait les yeux vers toi.
"-Todo- commençait la brune d'une petite voix bientôt coupée par le bicolore.
-(t/p) où veux-tu aller en premier ?"
Toi qui as tout vu... tu n'as même pas le temps de réagir, Yaoyorozu se faisait embarquée par Jiro et Ashido. La brune n'a pas besoin d'une certaine pitié... tu reportais lassement ton attention sur le (non) poker-man.
"-Eh bien... n'importe où ?"
Il sourit et t'invita à le suivre. Vous arriviez devant des cafés, spectacles, attractions et aquariums dédiés au thème de la fiction.
"-Ce n'importe où te convient ?"
En posant les yeux sur toi, il n'eut besoin d'une réponse. (t/p), tu souriais... d'excitation peut-être ? Quoiqu'il en soit, je vais te le faire remarquer : lui, il te regardait d'une manière étrangement tendre ; c'est la première fois qu'il aperçoit un sourire sur ton visage.
"-Il y a l'Atlantide là bas !"
Sans t'en rendre compte, tu attrapas la main du garçon pour le tirer avec toi. Vous entriez dans un aquarium. Et immédiatement, tu ne savais où donner de la tête.
Tu reconnaissais plusieurs espèces décrites dans des récits, ou alors vues sur google image... chacune d'elles s'épanouissaient parmi les vestiges d'un temple sous-marin.
Quand tu t'arrêtais enfin, c'était face aux méduses. Tu ne pus détacher tes yeux de leurs tentacules qui virevoltaient dans l'eau, du mouvement régulier et délicat de leurs ombrelles.
"-Tu n'en as jamais vu ?"
Todoroki a passé sa tête par-dessus ton épaule ce qui te déclenchait un mouvement de recul. C'était le bon moment pour remarquer vos mains liées... tu retiras de suite la tienne en rosissant.
VOUS LISEZ
AVRIL
FanfictionÀ lire... Todoroki X reader [Terminée] ◆◆◆◆◆◇◇◇◇◇◆◆◆◆◆◇◇◇◇◇ L'histoire se passe dans un monde sans alter. Les personnages sont en dernière année du lycée, soit la troisième. Les personnages de MHA ne m'appartiennent pas. Rappels : (t/p) : ton prénom...