♪ ACTIVEZ LA MUSIQUE ♪
Tu arrivais au parc, essoufflée, dépassée, frissonnante, suffocante... dans ta main gauche il y avait l'enveloppe, de l'autre tu tenais ta joue endolorie.
Tu relevais la tête pour regarder autour de toi, comme perdue.
Un instant j'ai cru te perdre ; tu fermais les yeux en te laissant tomber, tu t'accroupissais le visage entre les bras.
Respirer te semble difficile et ce n'est qu'en sentant la pluie que tu te relevais.
Que faire, nous sommes en avril, les plantes ont besoin d'eau pour fleurir, car (t/p), peu importe ton humeur ou ta condition physique, la vie continue...
Tu te mets à courir en traversant les rues. C'est l'heure de pointe, tout le monde sort du travail alors la ville est bondée. Tu as de plus en plus de mal à respirer, tu étouffais silencieusement.
Tu t'arrêtes en serrant ton cœur d'une main... bizarrement, c'est lui le plus froid en toi.
Tu baisses la tête, elle te fait atrocement mal. Mais autour de toi, les gens continuent d'aller et venir. Lectrice, pour eux aussi... es-tu invisible ?
"S'il m'arrive quelque chose, qui me trouvera ? Si je tombe, qui me rattrapera ? Si je meurs, qui me pleurera ?" ces phrases là passent souvent par tes pensées, et encore une fois, elles empruntent le même chemin.
Tu relèves la tête, l'eau coule sur ton visage...
Un tintement retentit, tu souffles et attrapes ton téléphone... en ouvrant tes messages :
"Un jour un homme a dit : J'aime marcher sous la pluie, parce que personne ne peut voir mes larmes."
Un autre message apparaît.
"Tu devrais pleurer, tu sais."
Tu baisses la tête... Des bras t'entourent, un doux parfum t'envahit et s'en suit un torrent de larmes. Mais ne t'en fais pas, la pluie n'a pas cessé, son étreinte ne s'est pas desserrée non plus.
Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé avant que tu ne lèves la tête. Tu voyais un peu flou... il y avait du rouge, du blanc, même si tu crus d'abord au soleil.
"-... un rêve ? murmurais-tu.
-Cela dépend, rêves-tu de moi habituellement ?
-Je devrais plus, peu importe où tu vas tout s'embellit autour de toi..."
Todoroki sourit.
"-Comment me vois-tu réellement ?"
Tu replongeais la tête dans son torse. De mignonnes rougeurs apparaissaient toujours sur vos visages, cependant, être ensemble à l'air d'être la plus belle des merveilles pour vous.
(t/p), tu regardais ensuite autour de toi. Vous êtes toujours au milieu de la rue, tu ignores comment il t'a trouvée, comment il t'a vu... son message fut comme une bouée de sauvetage ; pour toi, le monde s'était arrêté, le temps s'était arrêté, ton mal s'était arrêté...
VOUS LISEZ
AVRIL
FanfictionÀ lire... Todoroki X reader [Terminée] ◆◆◆◆◆◇◇◇◇◇◆◆◆◆◆◇◇◇◇◇ L'histoire se passe dans un monde sans alter. Les personnages sont en dernière année du lycée, soit la troisième. Les personnages de MHA ne m'appartiennent pas. Rappels : (t/p) : ton prénom...