La politique est un domaine essentiellement masculin. "Une femme n'y a pas sa place," disait-il. Certes, les personnes influentes n'ont que faire d'une fille pour seul enfant.... surtout si cet enfant est n-
"-Madame Tendo, devrions-nous aller dîner ? sourit ta mère.
-Allons-y !"
Vous prenez tous place autour de la table, Tetsuro prit même la peine de te tirer la chaise.
La nourriture arriva et tu te perdis dans tes pensées avant de sentir un regard sur toi. En relevant les yeux, tu croisais ceux du garçon. Prit en flagrant, délit il les détourna en rougissant. Ce spectacle te décrocha une tendre expression."-Au fait, c'est bientôt le 30, l'anniversaire de (t/p), constata la dame.
-N'ayez crainte, tous les préparatifs seront prêt d'ici là," la rassura ton père.
La discussion se recentre toujours sur le même sujet.
"-Nos sociétés fusionneront donc avant l'été.
-Oui comme nous l'avions évoqué, dès que ma fille aura 18 ans le mariage aura lieu, puisque Tetsuro est majeur depuis déjà un an."
L'anniversaire... c'est censé être un jour heureux, donc seras tu heureuse ?
Je le sais bien, toi-même tu t'es promis de ne pas te poser ce genre de questions.... tout ira bien, tu suivras le chemin de vie qui t'as été assigné depuis ta naissance... non, dès que ton père l'a su.
La soirée se finit bien rapidement. Tu n'as pas beaucoup parlé, sourire suffit n'est-ce pas ?
Nous voilà déjà au lundi suivant. Le reste du week-end, tu étais chez toi, tu n'as pas vu tes parents depuis ce soir-là d'ailleurs. M'enfin tu sortais enfin de l'établissement.
Une fille passa à côté de toi en te bousculant, elle se pressait vers une foule d'autres filles... Tu les observas un moment.
Toi aussi, tu avais hâte de le voir (t/p). Sinon pourquoi te serais-tu dépêché de sortir ?
Le bicolore t'adressa un signe. Quelques minutes plus tard vous marchiez déjà côte à côte en silence. Sa présence t'apportait un semblant de chaleur, c'est étrange, en ce moment quand il est là, c'est comme si tout s'illuminait, comme si tout prenait sens...
Ne t'en fais pas, c'est noté, le nouveau surnom du bicolore est "LED de bonne qualité".
"-On est arrivé, (t/p)."
Tu tournas la tête, en effet c'est chez toi. Le temps passe vite, le trajet a été trop rapide.
"-Ah.. oui... au revoir," disais-tu en penchant la tête.
Tu traînais des pieds jusqu'à l'entrée, en jetant un œil derrière toi, il était évidemment toujours là.
Tu ouvris la porte, dés lors, des bribes de conversations te parvinrent. Tes parents sont de retour. La conversation est bruyante.
"-Et alors ?! Devrions-nous parler de toutes les femmes que tu rencon-" tu refermas la porte.
"Si vous rentrez pour cela, ne rentrez pas..." pensais-tu.
Tu te retournas. Todoroki te fixait. Tu revins près de lui.
"-Il y a un problème ? Tu n'es pas rentrée...
-Je ne veux pas."
Il te regarda longuement, essayant de comprendre ton expression. Tu sentis sa main attraper la tienne, et t'entraîner à sa suite.
VOUS LISEZ
AVRIL
FanfictionÀ lire... Todoroki X reader [Terminée] ◆◆◆◆◆◇◇◇◇◇◆◆◆◆◆◇◇◇◇◇ L'histoire se passe dans un monde sans alter. Les personnages sont en dernière année du lycée, soit la troisième. Les personnages de MHA ne m'appartiennent pas. Rappels : (t/p) : ton prénom...