chapitre 10

19 4 2
                                    

.
.
.
.
.
.
.
.
.
. Rayii

Il y en a qui aurait dit tu es débile tu aurais dû courir , il y en a qui diront ça t'apprendra à te lié d'amitié avec n'importe qui .

Ce soir j'étais entrain de discuter ma liberté dans les couloirs d'un bordel en feu . Avec une vieille dame sur le dos . J'étais aussi affamée et épuisée que la vieille dame. Mais ma soif de délivrance était extrême . Depuis la rencontre dans le couloir avec Binta j'en avais franchi deux j'ai vu la porte maintenant j'étais dans l'incertitude .je m'inquiète aussi pour Binta malgré ce qu'elle m'a fait je n'arrive pas à lui en vouloir . Je regarde autour de moi les gens courir il y a la panique partout , je jette des coups d'oeil dans l'espoir de trouver le bon couloir.Il n'y a que la sortie qui m'intéresse , je ne veux ni mourir ni être exploité par ses timbrés .

- Éeeeh ma beauté où va tu comme ça avec la vieille ? Hein tu ne trouve pas que c'est une charge trop lourde à porter ? Tu risque d'abîmer ton jolie corps beauté . Me questionna un homme visiblement ivre en avançant vers moi .

J'ai reculé mais je me suis cognée contre quelque chose du moins le dos de la tante à Binta. Elle était incapable de marcher correctement alors j'ai du la porter . Je regarde de gauche à droite mais ne trouvant aucune alternative pour m'en échapper . Alors je me suis déchargé de la Tante à Binta .j'essayais de la réveiller pour qu'elle puisse courir . Les hommes eux nous observait en même temps il n'y avait que deux pour l'instant elle ouvrit enfin les yeux .

- Ma tante regardez moi , vous allez descendre ces escaliers et courir le plus loin possible ne vous arrêtez pas d'accord. Ordonnait je avec un peu de difficulté .

Les larmes me montait aux yeux . allais je échouer encore une fois à m'enfuir ? J'ai choisis le chemin du retour en arrière . Les hommes laissèrent la tante de Binta descendre vers la sortie . J'avais faim et soif la seule chose dont je me suis nourrie était ces drogues . Alors je déglutit considérablement espérant que la salive puisse m'aider à atténuer la douleur de la gorge sèche . Je rétractat ma robe qui n'en était pas vraiment une j'aime les robes sexy mais pas vulgaires avant de foncer en toute vitesse sur l'homme en travers de mon chemin . On tomba ensemble je me suis roulé d'un escalier à un autre jusqu'à retrouver la terre ferme poussièreuse . Quel ironie quelque jours auparavant j'aurais ris au nez les filles dans les clichés indiens qui préféraient se rouler par terre plutôt que de se battre .

Je me suis relevé en ayant l'impression que mon dos allait se rompre en deux et j'ai vu qu'ils me poursuivaient alors j'ai continué à courir malgré ma douleur et les blessures à la tête , au menton et bien d'autres je n'en compte plus c'est beaucoup trop . Il fait noir dehors pas si différent d'où je venais de sortir finalement . Je me suis engagée dans la brousse sans regret lorsque je décide de me cacher derrière un rocher mais je me suis heurtée et je suis tombée . Un cri se fît entendre je reconnu immédiatement la voix putain c'était la tante à Binta . Je suis tombée sur elle , je lui avait pourtant demandé de courir et de jamais s'arrêter. Les hommes ont dû être alerté ils sont venues à moi heureusement que j'ai demandé à la tante à Binta de courir aussi loin que possible . Dès que je me retourne je vois la maison complètement en feu exploser . Je m'effondre non seulement j'ai causé cet incendie mais accessoirement tuer deux personnes . Je ne me retiens plus je pleure à chaude larmes .

- non ...non...non.. ne m'approchez pas s'il vous plaît laissez moi partir je vous en prie . Pleurais je à chaude larmes .

- ma belle soit sympa on va juste s'amuser avant de te ramener au boss . Dit l'un des hommes en riant .

- Écoute mec il va nous tuez si jamais on tente quoique ce soit. Alors on ramène juste la fille ça nous évitera des emmerdes . Essaya  le second homme de raisonner le premier .

A La QuêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant