.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.PDV RACHIDA
- Pourquoi a-t'il fallu que tu fasses un scandale Oumou ? Tu es folle ? Maintenant tu viens de trainer notre réputation dans la boue .... cracha ma tante .
Cela faisait deux heures que nous sommes revenus du marché. Et la vidéo avait pris de l'ampleur. Sayeed nous avait certes raccompagné mais c'était sans compter sur la bonne volonté d'Oumou .
Maman , ma tante et le reste de la famille ont appris ce qui s'est produit à travers Internet. Ensuite la Tante de beau-frère à appelé pour se plaindre de notre comportement.
Depuis trentes minutes Maman et ma tante nous on insulté de tous les noms . Papa et grand mère quand à eux sont plus calme qu'autres choses .
- Qu'est-ce qui s'est donc passé pour que tu t'emporte ainsi ? Demanda Grand-mère ...
- Est il neccessaire de le savoir maman ? Ces filles ne sont que des irresponsables. Vous venez de remettre nos valeurs en questions... Trancha Maman avec dureté...
- C'est elle qui a commencé. Elle nous a .... Commença à se justifier Oumou ...
- Dieu et les hommes m'en soit temoin si tu ne la ferme pas tout de suite Oumou je vais te faire avaler ta langue . Menaça ma tante ...
- Et toi Rachidatou Diallo tu as pris les traces de ces deux filles hein ? Pourquoi ne pas l'avoir arrêté ? Je suis déçue de toi . Me dit maman
J'étais très triste à present . Il est vrai qu'Oumou a fait fort mais c'est l'autre Kanny qui a commencé cette querelle.
- Si je ne meurs pas d'ici demain inchallah, tu ira t'excuser chez la belle famille de Rayannatou et c'est tout . Trancha ma tante .
Je regardais Papa avec l'espoir qu'il réagisse à la situation . Et c'est ce qu'il fit .Grand-mère elle semblait D'accord avec Maman et ma Tante .
- J'ai aussi mon mot à dire . Et je pense que le plus judicieux serait de se calmer . Demain inchallah on en reparlera en présence de Rayannatou ainsi on pourra prendre une décision. Biensûr avec ta permission Maman . Dit papa ...
Grand-mère hôcha la tête comme pour acquiescé . Avec Oumou nous sommes allé dans ma chambre .
- Oumou je vais prendre une douche . L'avertissais je .
Elle hôcha simplement la tête. Je suis allée prendre une douche . À mon retour Oumou n'était plus dans ma chambre. Elle fouillant mon téléphone elle me demandait de la couvrir jusqu'à son retour.
Je sens qu'elle va nous attiré des problèmes.PDV Zayn
- Malick mon fils , Tu t'es calmé dis moi ?Me demanda Maman qui venait d'entrée dans mon bureau ...
J'y suis depuis des heures maintenant. J'ai essayé de me calmer mais j'y arrive pas . Qu'est-ce qui a bien pû la poussée à agir ainsi ? Je n'ai pas trouvé de réponse à cela .
- Maman... cette fois elle a vraiment dépassé les limites. Comment a t'elle pû .... Commençais je avec colère..
- Qu'est-ce qui prouve que c'est elle ? Lui as-tu laissé une chance de s'expliquer ? Tu sais on ne peut résoudre un conflit qu'en écoutant une seule version . Me dit elle avec douceur .
- Mais j'ai vu cette vidéo comme tout le monde et ..et.. c'était bien Oumou qui insultait Kanny . L'informais je
- Je ne le nie pas tu sais . Mais Qu'est-ce qui a bien pû pousser cette fille à agir ainsi ? Il n'y a qu'une partie j'espère que tu n'a pas été trop dure avec cette pauvre Rayii . Dit elle me frottant le dos...
VOUS LISEZ
A La Quête
Romance- Les prédictions basées sur les rêves sont rarement éronnés . Tu peux fuir tes rêves mais en aucun cas ton destin mon enfant . Me dit la vieille dame. - Mais ça peut aussi être mon esprit qui l'a créé ou encore mon subconscient . Je veux dire...