chapitre 38

31 0 0
                                    

           

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.             

Mâture content ( âmes sensibles s'abstenir)

        PDV Zayn

Hier soir je ne pouvais plus me contrôler.  La femme qui était là cause de mes tourments déambulait devant moi dans une tenue diablement provocatrice . J'ai alors laisser parler mon instinct d'homme mais juste après j'étais surpris en colère et inquiet pour elle . Avant même de la posséder je maudissais ses anciens amants cependant  après l'avoir posséder je me suis maudis d'avoir pensé autant de mal d'elle . Je ne savais pas comment reagir et je l'ai blessé c'est en entendant ses sanglots à la venu que Leïla que je m'en suis rendu compte . Abdul et Sayeed on proposer pleins de trucs pour la réconforter mais je connais ma femme . Rien ne vaut à son égard que la sincérité j'ai alors privatiser le restaurant et j'ai cuisiner moi même.  En la voyant entrer dans ce restaurant le visage abattu je me suis senti le pire des salauds.  À cet instant elle vient de dire non à ma demande et je ne lui en veut pas . Le seul responsable de cette situation c'est moi  mais égoïstement je sais que je la garderai de force avec moi s'il le faut. Maintenant je sais qu'aucun accord ne pourra me faire la quitter .

-Je veux dire j't'épouse à une condition,  non à plusieurs conditions même ... Je veux une robe de mariage de mon choix ... une lune de miel dans une destination paradisiaque mais encore je veux que tu sois d'accord avec tous mes choix sur ce mariage sur nos enfants ... je l'interromptis d'un baiser .


Je suis passé de fou tout court à  fou de bonheur en un instant. Elle seule est capable de me faire me sentir toute chose .

- Des enfants ... nos enfants ... ça veut dire oui ? On se marie quand je veux mais avec tes préférences ? En essayant d'assimiler près de ses lèvres.

- Oui ... . Dit elle  simplement.

Je l'ai serrer dans mes bras comme si ma vie en dépendait.  Savoir qu'elle acceptait mes excuses me reconfortais .Pour tout vous dire après le restaurant j'ai loué un bateau afin que nous allions sur une île paradisiaque . Quand elle a fit non je comptais la garder ici de force mais maintenant je crois que j'en ai besoin de la garder aussi près .

- Oui ça veut dire ... tant que tu me prends comme la nuit dernière ça sera toujours un oui . Dit t'elle presque d'un murmure sur mes levres .

Mon nez frotta le sien chose qui nous fit rire, je l'ai saisi par les hanches pour l'étouffer de baiser.  Son rire était sincère et contagieux sa voix était élevé je crois que n'importe qui serait jaloux de L'entendre rigoler ainsi . Je comprends mieux pourquoi ce mr seck ou encore Sayeed aime L'entendre rigoler .  Faut que je marque mon territoire avant de revenir au bureau beaucoup d'employer ont pris leur aise avec ma femme.

- Mais la nuit dernière tu étais timide . Je me demandais où se trouvais ma femme . La taquinais je .

Son visage devient immédiatement pâle ce qui m'amusa.  Maintenant je savais ce qui pouvait calmer la tornade Rayanatou Diallo la pudeur et l'intimité.  Ma femme est un phénomène et un mystère à elle seule , elle pouvait  déstabilisé n'importe qui , moi y compris . Maintenant je comprends mieux mon père je comprends ce qui l'a poussé aveuglement à la mort c'est ce sentiment le même qui m'envahi en ce moment . Et le plus étonnant est que je ne veux pour rien au monde l'abandonner,  je veux que cette excitation , cette joie , ce bonheur de l'avoir près de moi perdure . Peut être que je bascule dans la démence à ce niveau mais c'est joissif de la ressentir . Avec elle je me sens libre , en paix et serein c'est ma rédemption.

A La QuêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant