.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.PDV inconnu
Dans un hangar perdu dans une forêt se retrouvait plusieurs personnes dont un homme attaché . Torturer et au bout de sa vie on pouvait quand même noté son courage et son arrogance troner sur son visage affaiblit et amocher .
- Tu vas continuer longtemps à te taire ? Dis moi ce qu'elle sait et je t'épargnerai . Dit la personne d'une voix frustrée.
- Elle ne sait rien mais , elle finira par le savoir et ce jour là tu verra tout ce que tu as construis s'écrouler comme un chateau de sable sous la pression d'un pied . Repondit l'homme à moitié conscient .
- Quelle arrogance Mr Sadou , jamais elle ne saura quelque chose . Elle est trop occupé à fuir de moi sans même connaitre et à jouer à l'épouse amoureuse. Je veux bien t'épargner la vie pour l'instant après tout 15 ans de relation n'est pas anodin .Repliqua la personne avec un sourire ébahi .
- Ne m'épargne pas parceque si je m'échappe d'ici je te fais la peau et si c'est Rayii te trouveras elle te fera la peau.
- Ridicule cette gamine ne peut rien me faire . En passant toi non plus tu n'as rien pû me faire , tu m'a pourchasser 16 ans au point où depuis 15 ans je te considère comme mon ami vu que tu me divertis. Dis la personne avec amusement en marquant une pause . Mais je te laisse la vie sauve pour pouvoir comtempler ta tête lorsque je trainerai le cadavre chaud de ta nièce sous tes yeux . Termina t'elle avant de sortir de la pièce.
- Jamais tu ne reussira ton coup espèce de grosse ordure . Jamais tu ne fera quelque chose à ma fiole tu m'entends , elle sera ton pire cauchemar d'ici peu . C'est ma nièce après tout elle a un flaire de rennard je te le promets . Murmura sa dernière phrase Oncle Sadou .
De son côté la personne camouflé tout en noir visionnait les cameras d'une maison . Elle savait qu'elle devait faire attention à ne pas se faire prendre , elle était donc entrain de prendre un coup d'avance .
- Surveillez moi ces filles , je veux chacun de leur mouvement quant à celle ci j'en fais mon affaire . Dit elle confainte .
Elle fut interrompu par un homme qui était à son service .
- La Zia ces abrutis ce sont fait chopper , les filles ont toutes survecus qu'allons nous faire ? Demanda l'homme .
- Encore une cargaison perdue je commence à en avoir ras le bol de ce Zayn Malick . D'abord il me prive de mon business dans le pays et maintenant il detourne ma marchandise ? Allons voir cet inspecteur j'ai besoin de savoir . Repondis la Zia furieuse renversant un vase .
L
e bruit de son vase briser ne faisait qu'attiser sa rage . Encore une fois elle venait de perdre contre des amateurs.
D'un pas assurer elle s'empara d'un sceau de glaçons qu'elle versa sur Oncle Sadou . Ce qui le reveilla en sursaut devisageant la Zia d'un air confus .- Pourquoi diable Malick me cherche t'il ? Que cherche t'il dans mon business? Pourquoi s'acharne t'il à vouloir me detruire alors qu'il ne me connait même pas ? Cria la Zia hysterique .
Oncle Sadou la regardait avec un sourire biai aux lèvres car il savait que desormais le compte à rebours est lançé . Il assaillit par des charges électriques qui l'ont fait se raidir .
VOUS LISEZ
A La Quête
Romance- Les prédictions basées sur les rêves sont rarement éronnés . Tu peux fuir tes rêves mais en aucun cas ton destin mon enfant . Me dit la vieille dame. - Mais ça peut aussi être mon esprit qui l'a créé ou encore mon subconscient . Je veux dire...