.
.
.
.
.
.
..
.
..- Écoute Oumou c'est elle , c'est de sa faute je ...je... débuta Fatima en tremblant et en sanglotant .
Elle aime trop faire sa victime celle là je trouve .
- Alors comme ça tu l'as droguée et tu as pris sa place ? Comment as tu pu faire pareille chose Fatima hein ? Demanda Oumou en criant de colère .
- Je..je... c'est elle je te promets que je ne ment pas . Je les surprise avec son amant lorsqu'elle a jugé nécessaire de m'accuser . Dit Fatima avec une voix tremblante .
- j'étais là depuis le début je vous entendu toutes les deux . Mounir et maman vont finir par apprendre la vérité alors ce jour là tu dégagera de chez nous comme tu es arrivé menteuse . Répliqua Oumou .
- Par contre je te défend de me traiter de menteuse . Tu préfères cette effrontée à moi ta belle sœur non mais franchement Oumou elle mérite pas que tu sois aussi proche d'elle . Aaaah tu ne va quand même pas brisé le mariage de ton frère pour une tiagua . Elle est comme sa mère comme on dit souvent les chiens font pas les chats . Mère tiagua fille tiagua . Cria t'elle avec haine .
Cette fois elle est allée un peu loin .En disant qu'Oumou prenait mon parti .
Fatima a voulu se jeter sur moi mais
Oumou s'avança vers elle . Fatima se jeta alors sur Oumou . Elle a recaller Fatima en lui demandant de sortir j'ai eu de la peine pour elle je sais que c'est mauvais mais la tête de Fatima me faisait trop rire .Je suis intervenue entre les deux Fatima voulait sortir et Oumou est allée s'assoir sur le lit avec un bazin froissé .Mais ce que Fatima à dit quand même point de parler de tiagua Attendez une minute ... Elle m'a traité de tiagua et ma mère soubhanallah .
Je me suis jeter sur elle et j'ai commencé à la bastonner de fou . Elle s'est défendue une ou deux fois juste une vrai tapette .
Je l'ai dégommer cinq cinq on insulte pas ma mère encore moins la qualifier avec autant de bassesse. Je ne me contrôlais plus Oumou cria c'est vrai je l'entendais mais je ne comprenais pas ce qu'elle disait .
Je lui ai asséné une gifle lorsque je me suis sentie projetée en arrière . Je n'arrivais plus à savoir d'où ni pourquoi j'ai été aussi violente avec elle .
Pdv Zayn
Je suis rentré dans la maison familiale il y a quelques jours . Cela faisait quinze ans que je n'étais pas revenu . J'ai vu quelques membres de ma famille . J'en ai profité pour leur demander de l'aide pour mon mariage et ils l'ont fait . J'ai réglé quelques problèmes de l'entreprise avec Sayeed avant de pouvoir me concentrer sur mon mariage et cette affaire . Hier après que Oncle Sadou (l'oncle de Rayanatou ) soit sorti d'affaire , sous l'insistance de Sayeed nous avons accompagné Rayanatou et sa cousine faire des achats puis nous les avons déposés . Cependant une dispute a éclaté et j'ai vu Rayanatou pleurer à cause de gamineries je trouve . Si elle avait su se contrôler ne serait-ce qu'un peu elle n'aurait pas créé toute une scène . Je suis rentré chez moi encore troubler par sa facilité à s'attirer des ennuis . J'imagine même pas combien de galère elle a fait vivre à ses parents .Heureusement que Amina ma petite sœur n'est pas un aimant problème . Je l'es bien éduqué malgré le fait qu'elle ai grandi au États-unis elle connait nos valeurs culturelles et religieuses mieux que n'importe qui .
"Oui tu as raison mais tu vas te marier avec se même aimant à problème " me rappela ma conscience .
Il est vrai que les choses se sont vites produits . Après que je l'es sauvée de cet accident de voiture cette fameuse nuit je l'ai conduit à l'hôpital où Leila lui a procuré les premiers soins. Elle commençait à récupérer lorsque cette idiote à juger nécessaire d'aller je ne sais où. J'étais allé à la base pour qu'on me fasse un compte rendu la pensant en sécurité dans cette chambre alors que c'est elle-même qui s'était livré dans la gueule du loup . En rentrant je ne l'ai pas trouvé après mainte recherches je l'ai trouvé se débattant pour échapper aux hommes de Dragon qui a mal digéré sa défaite aparament . Durant cette altercation où Sayeed et moi sommes intervenus elle s'est cognée la tête en tombant . Mais grâce à cela nous avons eu une piste de Dragon mais qui reste encore à vérifier . Sayeed à décider d'appeler son Oncle et de l'emmener à la clinique . Puis tout c'est enchaîné de là . Nous allons revenir en arrière deux jours après sa sortie du coma .
VOUS LISEZ
A La Quête
Romance- Les prédictions basées sur les rêves sont rarement éronnés . Tu peux fuir tes rêves mais en aucun cas ton destin mon enfant . Me dit la vieille dame. - Mais ça peut aussi être mon esprit qui l'a créé ou encore mon subconscient . Je veux dire...