chapitre 36

36 1 0
                                    


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

PDV  Rayanatou

J'en ai marre qu'il m'ignore depuis son réveil il est silencieux comme perdu dans ses pensées . Je veux qu'il recommence à me donner des ordres et à remarquer ma présence. Il m'agace ce gars heureusement que j'ai Sayeed et Amina avec moi . J'ai remarqué qu'ils étaient joyeux ces derniers temps va savoir pourquoi je pense qu'ils sont content de voir leur grand parents .Les amies de Chaïnez lui avait organisée une fête et j'avais insisté pour venir avec lui pensant bêtement que ça allait le détendre.  Mais cet imbécile est resté aussi muet qu'une carpe ça me gonfle . J'aime pas quand il m'ignore , il me regarde à peine  . Parcontre il sourit bien aux filles d'ici durant toute la soirée pour chaque blague qu'une d'elle faisait il sourait comme un pauvre con .
Je réajustais encore une fois ma longue jupe . J'étais épuisée mentalement et physiquement  on marchait depuis des heures et aucune trace de vie humaine.

-Quelle idée aussi de nous amener au milieu de nulle part pour un dîner il y a même pas de réseau.  Marmonais je tout bas .

- Arrêtes de te plaindre tu voulais venir . Je t'avais dis que c'était pas une bonne idée . Chaïnez est trop bizarre fallait s'y attendre quand même.  Mais non fallait que madame assiste au diner de sa soi- disante belle cousine .Claqua t'il méchamment .

- T'as pas besoin d'être méchant . Comment j'aurai pû deviner qu'on irait dans un endroit en plein désert ? Ou que la voiture allait tomber en panne ou encore chez toi les gens sont tellement pretentieux qu'ils ne partagent pas la même  voiture  . Je ne suis pas voyante quand même .  Alors me tape pas sur les nerfs . En plus les filles ont l'air envoûtantes ici au point où tu souris pour un rien .Explosais je en m'asseyant .

- Mais de quoi tu parles ? Tu m'as obligé à venir ici en plus ça n'a aucun rapport . Dit il d'un ton détaché .

- Oooh SI ÇA UN RAPPORT .... JE TE LE DIS MOI ÇA UN RAPPORT UN LIEN TRÈS FORT. Repliquais je ...


Après quelques pas il réalisa que je n'avançait plus il fit demi tour . Depuis son réveil il m'ignore ou me répond sèchement pour tout et rien . À croire que je suis la cause de son accident il est vraiment culotté.  J'ai voulu enlevé mes chaussures mais il me mis en garde .

- Ne les enlève pas pour l'instant . Le sable est bourré de scorpions et autre chose dans le style . M'avertit il mine de rien .

J'ai retenu un cri de frayeur imaginant tout ce qu'il pourrait y avoir . Après quelques minutes de silence , il l'indiqua une direction .

- On devrait suivre cette fumée . Il y a sûrement une tribu nomade qui y est  installé pour cette nuit . Ils pourraient nous aider . Dit il en bougeant .

- Non mais attends ! ça pourrait être des brigands ou encore des bandits . Je veux pas me faire fumer pou rien moi . En plus si on attends un peu on verra sûrement Sayeed et Amina . Declarais je après m'être faite plusieurs scénarios.

- Ça faut deux heures de temps que nous marchons . Personne ne va nous trouver d'aussitôt.  Si tu veux venir c'est bien dans le cas contraire , les animaux sauvages feront de toi un festin inoubliable.  C'est vrai après tout , tu as tout ce qu'il faut de la chair , de la bonne chair même je dirais . Aussi tu ne sais pas courir alors oui reste sagement ici . Declara t'il comme s'il venait de le réaliser avant de  vouloir s'en aller .

il est sérieux ? Oui sûrement .... Ooooooh mon Dieu .... je veux pas me faire bouffer mais je suis fatiguée.

- Je suis fatiguée, je ne peux plus marcher. J'ai soif et j'ai faim . Me plaignis je .

A La QuêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant