.
.
.
.
..
..
.
.
.
.
.
.
.J'ai cherché le colis dans toute la chambre et il n'est nul part . Je savais que cette Houley n'allait pas amener ce colis gentillement dans la chambre . Je suis quand même allée vérifier la commode du côté de Zayn mais y avait rien .
- Tu cherches quoi comme ça ? La voix de Zayn me fit sursauter.
Je fixais Zayn avec des gros yeux mon cœur battait mille à l'heure . J'avais trop peur là Je pensais qu'il était encore sous la douche . Mon regard est descendu un peu plus bas mais je crois que ... Il a un torse de malade lui comment il fait pour avoir des abdos comme ça ? En plus de ses débuts de hanches qui dommage qu'il ait une serviette attachée à la taille . Je n'avais jamais vu de torse aussiiiiiiii.....Okay reprend toi Rayii.
- Surtout ne te gêne pas . Me dit Zayn ...
....oh la honte ....
- C'est bon j'allais sortir en plus ne prends pas des grands airs non plus j'ai déjà vu mieux que ça . Dis je avant de détourner mon regard et de sortir .
Je me suis dirigée vers la chambre de Houley. J'ai toquer une fois elle est venue m'ouvrir .
- Rachida a livrer un colis qui était à moi aujourd'hui il où ? Dis je froidement.
- Bha demande à la chambre peut-être qu'elle sait où est le colis . Je l'ai posé dans ta chambre . Je ne suis pas ta servante. Dit elle en me fixant malicieusement .
- Me cherche pas Houley , j'ai vérifié ma chambre il n'y avait rien . Rachida m'a dit que t'avait dis que t'allait poser le colis dans ma chambre . Répondis je assez en colère et aussi agitée .
- Je ne sais pas où il est . Maintenant excuse moi j'ai boulot demain tout le monde n'a pas la chance de se marier à un homme riche . Plaça t'elle en refermant sa porte.
Je suis rentrée me coucher assez en colère . Mais aussi apeurée si jamais quelqu'un tombait sur ce colis je ne sais pas ce qui pourrait advenir de moi. Je connais Baïlo il peut se montrer très pervers . Il doit sûrement être de retour au pays .
••••••
Je me suis réveillée assez agitée à cause de mes règles mais aussi ce colis . J'espère que personne ne le trouvera avant moi . Mieux encore s'il pouvait prendre feu ce maudit colis .
Je me suis dirigée vers mon armoire je cherche mes tampons hygiéniques que je ne trouve pas . Ça m'ennerve quand on touche à mes affaires comme ça ...- Tu cherches quoi ? Pourquoi tu grimace depuis ce matin ? Demanda Zayn qui était sur le canapé .
Il ne sait pas poser une question à la fois lui ? Comment je pourrai répondre aux deux en même temps ? En plus c'est pas plus visible que ça ?
- Bha j'ai mes règles et ça fait un mal de chien . Ensuite je ne trouve pas mes tampons qui sont censés être dans un sachet . Pourquoi diable je ne les trouve pas . Dis je en soufflant ..
- Calme toi . Regarde plutôt sur le tiroir à gauche . Dit il avant de continuer sur son ordinateur .
Il avait raison ils étaient bien là. Je suis allée me changer puis j'ai appelé Leila . Elle m'a promis de passer dans quelques temps avec les médocs.
- ça fait vraiment autant mal ou c'est juste ton humeur qui aggrave les choses ? Me demanda Zayn ...
.....Ah la grosse blague le mec a cru que je pouvais impacter mes règles ou quoi ?
- Et bien figure toi que quand les filles ont leur règle les hormones et tout le tralala font que ses humeurs change tout le temps en plus de la douleur qui me donne l'impression que mon bas-ventre va se diviser en deux merci ... Criai je presque .
VOUS LISEZ
A La Quête
Romance- Les prédictions basées sur les rêves sont rarement éronnés . Tu peux fuir tes rêves mais en aucun cas ton destin mon enfant . Me dit la vieille dame. - Mais ça peut aussi être mon esprit qui l'a créé ou encore mon subconscient . Je veux dire...