.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.PDV Rayanatou
Ce voyage avec Zayn m'a un peu calmé j'ai passé des moments inoubliables avec lui mais aussi avec de la culpabilité. Depuis le jour ou je me suis effondrée devant tout ce beau monde je ne sais plus où donner de la tête . Ainsi donc , le passé nous rattrappe toujours on a beau le fuir , il revient s'accrocher à nous comme si nous étions sa seule issue de survie . Beaucoup de femmes ont déjà vécu ce que je vais vous reveler , ça nous anéanti en soit .
"Baïlo" .... rien qu'à son parfum je savais que c'était lui lorsque mes yeux ce sont posés sur lui j'ai perdu contrôle . Nous sommes sorti ensemble douzes mois qui m'ont finalement sembler douzes siècles . Si je pouvais remonter le temps je l'aurai fait pour éviter de rencontrer cet homme . Il m'a utilisé , briser et anéantie pour ensuite revenir dans ma vie tel un revenant. Il a mis à mal ma relation avec mes parents et mes proches , je le suivais dans des voyages au bout du monde telle une devergondée sans famille . C'est à cause de lui que je me haïs et que je haïs mon corps . J'ai la rage , une rage à m'étouffer à mort .
Un perit bruit me sortie de mes pensées c'était Zayn qui me devisageait d'un regard mefiant . J'avais oublié que j'étais encore dans son bureau .Il s'approcha de moi et plaça ses mains delicatement sur mes joues , son bras entoura ma taille pour me rapproché de lui . Je m'apperçu que je pleurais j'ai immédiatement baissé la tête de honte mais aussi de gêne .
- Pourquoi es tu si fragile ces derniers temps milki ? Pourquoi as tu autant de peine alors que je suis tout près ? Souffla t'il d'une voix frustrée et inquiète à la fois .
Je ne savais pas quoi repondre , comment lui dire que son frère c'est mon ex . Comment lui dire sans paraître sans vergogne que j'ai basculer entre deux frères sans m'en rendre compte ?- Je me sens juste nostalgique. Les jours à New-York étaient beau parceque nous n'étions que deux . Je veux pas qu'on reste dans cette grande maison on a pas notre intimité. Je ne peux rien faire sans que ça ne te frustre même gemir alors que tu me ...
- On va voir Milki te tracasses pas pour si peu . Fit il d'une moue mignone .
- C'est quoi "Milki" pourquoi tu m'appelles tout le temps ainsi ? Demandais curieuse .
Il étouffa mes dires d'un baiser dur mais reconfortant pour toute reponse ce qui me fit sourire . On fut interrompit par ce demon qui hante mes negativement mes pensées. Mais d'un geste qui me surpris moi même j'ai rabattu la porte d'un geste brusque . Je suis revenue pour finir ce qu'on a commencé mais monsieur m'arrêta .
- Tu dois apprendre à controller ce qui sort de ta bouche . J'ai pas besoin que tu me rappelles ce que nous faisons dans l'intimité je le sais . Ensuite ce que tu viens à peine de faire était sacrément éffronté et pas proffessionnel du tout . S'offusqua t'il d'un regard que je ne saurai qualifié .
- Embrasser son assistante n'es pas proffessionnel non plus mais vu que c'est toi le boss je me tais . Et pour ce qu'il en ai de la porte il avait qu'à frappé on aurait pû être entrain de b... de faire des choses d'adultes alors c'est lui l'éffronté . Me ravisais je me souvenant de sa remarque.
Il me regarda un moment , il devait chercher une replique bien cinglante pour moi .
- J'embrassais ma femme et non mon assistante . Et aussi tu ne peux pas réagir ainsi à chaque fois qu'on nous derange . Essaye d'être moins reactive la prochaine fois , je te trouve bizzare ces derniers temps Milki. Remarqua t'il d'un visage impassible .
VOUS LISEZ
A La Quête
Romance- Les prédictions basées sur les rêves sont rarement éronnés . Tu peux fuir tes rêves mais en aucun cas ton destin mon enfant . Me dit la vieille dame. - Mais ça peut aussi être mon esprit qui l'a créé ou encore mon subconscient . Je veux dire...