chapitre 16

22 2 1
                                    

.
.
.
.
.
.
.

Pdv Amina

- Malick il faut que tu parles à ta femme . J'en ai marre aujourd'hui c'est mon fils qu'elle a frappée demain ça sera moi . dit Mariètou en s'adressant à Zayn d'un ton ferme .

Nous étions revenu de la petite soirée en l'honneur du nouvel ambassadeur . Toute la soirée Malick n'a pas arrêté de fixer son téléphone et la porte d'entrée . Peut-être espérait il qu'elle vienne .

- C'est bon je vais lui parler , maman pourquoi tu ne dis rien ? Demanda Zayn .

Cette dernière se leva d'un coup avec un ton ennuyé elle dit :

- Je suis fatiguée Zayn , on en reparlera après .


J'ai bien vu que Maman avait un intérêt particulier pour la pute de service là . D'ailleurs je ne sais pas comment il a pu laissé Myriam pour épouser une fille aussi extravertie .

Je vis Zayn se diriger vers les escaliers . Il allait sûrement demander des explications à ce qui lui servait de femme . Je vis Houley sortir de sa chambre de bonne pour aller à la cuisine je l'ai interpellée .

- Je sais bien que Rayii ne l'a pas touché . Je ne suis pas idiote contrairement à Mariètou . Si tu veux régler t'es comptes avec elle fait le mais n'implique pas mon neveu . Dis je en la toisant du regard .

J'ai vu son visage se décomposer . J'avais donc raison elle était bien responsable des pleurs du petit .

- Je suis désolée madame ça ne se reproduira plus . Se confondit elle en excuse avant de partir .

Je suis passée par ma chambre de Mariètou qui était au téléphone . Je suis rentrée sans frapper car je savais que Baïlo était encore en voyage .

- Baïlo tu me manque tellement et à notre fils aussi . Je veux que tu revienne un an c'est un peu trop t'était censé rester 8 mois . Dit elle en boudant .

- Oui je sais je serai bientôt de retour il ne me reste plus qu'une semaine . Ensuite nous pourrons allez en vacances je t'amènerai où tu voudra . Repliqua Baïlo .


Il était en visio c'est tellement mignon de les voir comme ça même après 7 ans de mariage . Ils me font rêver à deux Baïlo mon frère a toujours été un grand romantique . Il a rencontrer Mariètou qui n'avait pas eu la vie facile non plus . Ils sont tombés amoureux et depuis les opportunités ce sont ouverte pour Baïlo .

- Attends Amina ma petite chérie est là . Signala t'il en riant de bon cœur.

Mariètou se retourna surprise de me voir . Je me suis assise sur le lit avec elle .

- je suis venu à l'occasion du mariage de Malick . Mais je crois que je n'aurai pas dû . Dis je d'un ton blasé

- C'est vrai Baïlo cette fille a osé tapper notre enfant , elle a insulté Amina et a failli tuer maman et ton frère n'a rien dit . Rajouta t'elle ....

- Comment ça elle a tapper notre fils ? À mon retour je vais arranger cela ce n'est pas parcequ'une fille lui a montré quelques trucs que Zayn Malick doit perdre la tête pour autant . Cracha t'il ....

On parla encore un moment avant qu'il ne raccroche.

- Je ne pense pas que cette fille soit idéale pour notre famille Amina . Elle est extravertie et ne se soucie de personne . Pourquoi ne pas avoir prévenu Myriam de ce mariage ? Il faut qu'elle vienne récupérer ce qui lui appartient .Me dit Mariètou ...

A La QuêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant