.
.
.
.
.
.
.
.
.PDV Rayanatou
-Zayn...Zayn écoute moi je t'en prie arrête . C'est pas ce que tu crois , tu vas le tuer voyons . Zayn je t'en prie je le connais arrête ou je te jure de ne plus jamais te parler . Criais je paniqué.
Il se stoppa dans ses mouvements en même temps Sayeed et Abdul entrèrent dans la maison .Binta l'était , Leïla l'était nous l'étions tous . Zayn s'avança d'un pas ménaçant vers moi , Sayeed voulu l'en empêcher mais il ne l'écouta pas . Il se saisit de mon bras fermement avant de répondre. Je fuiais ses yeux car je savais que je lui avais menti .
- Tu vas bien ? Est ce qu'il t'as fais quelque chose? Me demanda Zayn avec douceur .
J'étais choquée, le Zayn d'avant ne m'aurait point épargner il m'aurait juger puis condamner à une sentence sevère . Il posa un baiser sur mon front avant de se retourner je l'ai rattraper par la main .
- Zayn...écoute moi je t'en prie . Je sais que je t'ai menti et j'en suis désolée la curiosité l'a emporter sur ma raison . Mais Karim ne me ferai jamais du mal je te le promet . Essaie je de le calmer .
- Lui ou un autre cela ne fait aucune différence pour moi . Il aurait pû t'arriver quelque chose , il t'as drogué pour t'amener ici . Tu sais mieux que moi combien de fois la drogue t'as déjà affecter. You know what j'en ai ma claque , je dois te courir après te supplier de rester en vie et te protéger alors que toi tu préfères faire confiance en la fille qui t'as trahi . S'ennerva t'il seulement j'ai tiqué .
Bonjour le Zayn d'avant n'a pas tardé à revenir un bipolaire ce mec .
Un tic se fit dans ma tête il n'avait jamais vu Binta en personne comment savait il que c'était elle ? J'ai comptis que le Zayn du début était ici , toujours un coup d'avance pensant être le plus intelligent sans se soucier des sentiments des autres. Il savait que quelque chose se tramait et il a préféré le garder pour lui .- Tu n'es pas surpris de voir Karim ou de savoir que Binta était en vie . Tu le savais ? Tu le savais depuis le début ? Le questionnais je dans le doute .
Tout le monde s'intéressa à lui . Je le fixais dans les yeux pour la première fois depuis son arrivée et j'ai eu ma reponse . Ses yeux ne mentaient pas , je le savais jamais ses yeux ne m'ont menti même lorsque nous étions que deux étrangers l'un pour l'autre . Il savait, il m'a vu triste au bord de la depression mais a préféré se taire .
- C'est vrai mon frère , elle a raison . Ce n'est pas que son traceur qui nous a conduit ici . Pourtant tu n'as rien dit lorsque moi et le Général Saïdou avons mis l'hypothèse de la mort . Dit Sayeed .
Ça ne m'étonne pas tant que ça de porter un traceur . Je ne savais même pas que j'en avais un , putain Zayn t'es entrain de nous détruire par ton manque de confiance.
- C'est tout lui ça sournois et toujours en avance sur les choses . Seulement quand il a fallu sauver Linda tu as été incapable d'être aussi efficace . Le lorgna Karim .
- Toi tu la ferme , c'était ta femme tu aurai dû la soutenir. Mais tu n'as pas répondu alors qu'elle avait besoin de toi je l'ai peut-être poussé dans la gueule du loup mais toi tu l'a laissé mourir c'est ça le pire . Je ne te laisserai pas faire de même à la mienne jamais . S'emporta Zayn d'un regard furieux .
Je voyais de la douleur et de la culpabilité dans les yeux de Zayn ainsi que de Karim . Ainsi donc ils sont parentés et pire ils ont un passé douloureux en commun . Je suis perdue et je vois aussi l'incomprehension dans les yeux de Binta .
VOUS LISEZ
A La Quête
Romance- Les prédictions basées sur les rêves sont rarement éronnés . Tu peux fuir tes rêves mais en aucun cas ton destin mon enfant . Me dit la vieille dame. - Mais ça peut aussi être mon esprit qui l'a créé ou encore mon subconscient . Je veux dire...