Chapitre 20

26 3 1
                                    

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
                           PDV Zayn

- Monsieur vous rendre de vous même à Boké pourrait vous faire comprendre la situation. M'informa Monsieur Touré ...


- C'est mon frère qui gère les questions de cet ordre . Je ne suis ici que temporairement. En plus je n'aime pas m'aventurer à l'intérieur de ce pays . Dis je sur la defensive ...

- Mais la situation se détériore nos employés se plaignent. Tout le mo.de les néglige au vivant de votre père il n'y avait pas autant de discorde . Cracha t'il .

- Surveiller votre langage Monsieur Touré vous vous adresser au fils de cet homme qui vous a aider . Répliqua l'un de la réunion.


- Et moi je rejoins Mr Touré un des fils est entrain de détruire ce que leur père à construit . C'est à un autre de reparer les fautes commises . Dit un autre .


S'en ai suivi des discussions unitiles et surtout incendiaires. Lorsque je reçois un appel . Je m'éloigne alors pour répondre .

- Dites moi ce qui se passe cela fait un mois que vous me renseigner vaguement. Dis je d'un ton ferme .


- J'ai de nouvelles informations. Je serai dans une heure au restaurant de la ville . Dit le Briguand sans detour .


J'espère vraiment avoir quelque chose de concret cette fois .

Je reporte la réunion à plus tard . Lorsque je retourne dans mon bureau elle n'y est plus .

Je demande à Tonny où est ce qu'elle se trouvait . Ce dernier m'a assuré ne pas l'avoir vu sortir . Alors il n'y a qu'une seule explication...

.... Oumou....

- Tu m'a fais appelé ? Demanda t'elle innocement .


- Je sais que tu as aidé ta cousine à sortir je n'ai qu'une question. Où est elle allée ? Demandais je en colère.


- Je ...je ... je ne sais pas. Elle était censé revenir il y a plus d'une heure . Dit elle en baissant la tête .


Je m'en suis allé sans autre question. Cette trouillarde est de la même espèce que sa cousine . Elles n'assument jamais leurs actes .

Cela fait maintenant quelques minutes depuis que je suis dans ce restaurant. La patience ne me connait pas vraiment . Je vois le Brigand arrivé .

- Je vous écoute . Dis je en ajustant mes lunettes de soleil .

C'est le nom que nous avons attribué à l'infiltré dans l'organisation de ce fumier.

- Voici ce que j'ai pû trouver sur lui . Il n'est pas revenu totalement mais dirige tout à distance. Voici les photos et renseignements neccessaire pour la prochaine livraison . Dit il en me fixant .


- C'est tout ce que vous avez eu ? Demandais je un peu agaçé .


- Selon une source à l'interne le Magistrat Camara lui prêterai main forte et pas que . À travers les relations du magistrat le Dragon fait des transactions par des entreprises énergétique et minière . Ils sont tout les deux impliqués voici des différentes signatures , des rélevés de compte bancaire au Cuba ... M'informa t'il .

A La QuêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant