PDV IZANA :
On resta ainsi un bon bout de temps, assez pour qu'elle s'endorme dans mes bras.
Je l'emmena alors chez moi, puis la déposa dans mon lit.
Je dormis dans le canapé.
Le matin, très tôt
??? : AAAAAAAAAAAAAH !
Je me leva immédiatement et j'accouru vers elle.
Je la vis, un dictionnaire - Larousse svp - à la main, prête à le lancer sur moi.
A cette vue, plutôt peu commune, j'explosa de rire.
Moi : C'est sérieux ? Un dictionnaire ? T'as pas trouvé mieux ?
??? : Ah mais t'es le gars d'hier ! J'ai eu peur, sur le coup j'ai pris le premier truc un peu lourd. Sinon, sympa la chambre !
Ma chambre est d'une décoration style vintage.
Les murs sont recouverts - à moitié - de photo, soit de Kaku et moi, soit de moto et des plantes vertes se baladent sur le plafond et dans le coin des murs - côté lit -.
Mon lit n'est pas fait, les draps sont blancs et violets clairs. Il y a une multitude de coussin aussi. Juste à côté du lit se trouve une fenêtre, laissant une vue sur des rues passantes de Tokyo.
Une armoire en bois clair se trouve contre mon lit, contenant principalement des livres de mécaniques.
Mon armoire se trouve à l'autre bout de la pièce. Les affaires y sont soigneusement rangés. Une porte coulissante blanche cache la moitié de l'armoire.
Un tapis recouvre le parquais, rajoutant une légère touche de moderne. Celui ci est noir, ça créé un contraste avec le reste de la pièce, qui est dans les tons blancs, beiges et violets principalement.
Le bureau se trouve à côté de l'armoire, en bazar. Des cahiers y sont empilés et mon ordinateur - en veille - sont dessus. Quelques stylos et crayons trainent aussi. La chaise de mon bureau, pas sous celui ci, a la chance d'avoir posé dessus certains de mes sweats.
En bref, la chambre est moitié rangée, moitié en bazar. Mais c'est comme ça que je l'aime, parce qu'après tout, une chambre en bordel est une chambre qui vit.
La seule lumière de la pièce est celle du soleil levant, donnant un aspect orangé à la pièce.
Ma chambre renferme une ambiance vintage et cosy, tout comme je l'aime, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent.
??? : Mais qu'est-ce que je fais ici par contre, on dirait, mais juste à peine un kidnapping.
Moi : Alors déjà, c'est pas ma faute ! Tu t'étais endormie dans mes bras hier et comme je sais pas où t'habites, je t'ai ramené chez moi. Il faisait froid, j'allais pas te laisser dehors aussi !
??? : C'est gentil. Sinon moi c'est Sasha, et toi ?
Moi : Izana, Izana Kurokawa.
Sasha : Alors bonjour Izana !
Moi : Euh bonjour ?
Sasha : Bon c'est pas ça mais faut que je rentre chez moi, pense pas que j'apprécie pas ta compagnie, au contraire ! On est au combien ?
Moi : 501.
Sasha : Ah mais c'est génial ça ! J'habite au 504 !
Autrement dit, elle habite dans le même couloir que moi, à deux portes de chez moi. Je ne l'avais jamais vu avant pourtant. Ou alors peut-être que je l'avais vu, mais c'est seulement quand on connais une personne qu'on s'aperçoit qu'elle faisait déjà partit de notre quotidien.
VOUS LISEZ
LA DANSEUSE AUX GLYCINES- Izana K
Hayran KurguLa glycine est une fleur urticaire et il faut prendre de multiples précautions lorsqu'on s'en approche. Pourtant, dans le langage des fleurs, la glycine signifie l'amitié douce et agréable. Elle est symbole de tendresse. Mais alors, pourquoi il veu...