Chapitre 10

290 20 33
                                    

Deuxième chapitre à mouchoir ! 

Moins triste que celui d'avant, mais voilà quoi...

Bref lisez pour comprendre ! Chapitre long.

_______________

PDV SASHA :

Timeline : 24 février 2006...

J'ai encore la sensation...

La sensation de son corps dans mes mains, de sa dernière respiration qui me caresse le cou, de sa main qui quitte ma joue, de sa voix que j'entendais de moins en moins.

Je revoie encore le sang quitter son corps, son torse se lever de moins en moins haut, la lueur de vie dans ses yeux disparaître.

Oui, je me souviens parfaitement de sa mort, qui s'est déroulée il y a seulement quelques heures. 

Je l'ai accompagné jusqu'à l'hôpital, je l'ai vu dans son lit de mort.

Je suis restée avec lui jusqu'à la toute toute fin, comme il me l'avait demandé.

Après je suis allée voir Kaku, il est pris en charge, ça me rassure.

J'ai le droit à une visite vu que je me suis faite passée pour sa sœur. J'ai donc juste à attendre quelques cinq petites minutes et je pourrais enfin le voir.

Docteur : Sasha Hitto ? Vous pouvez y aller, salle 876.

Moi : C'est moi. Merci Docteur.

Je me dirige dans le couloir blanc jusqu'à atteindre sa chambre.

Je toque, j'attends quelques secondes puis j'entends un faible "Entre".

J'ouvre et c'est sans surprise que je le retrouve dans un état déplorable.

Allongé sur son lit, un bandage entouré autour de son torse, il ressemble à une momie.

Il a l'air fatigué, des demi lunes sombres marquent le dessous de ses yeux, ses yeux vairons. Il a des traces rouges causées par les larmes, de longues routes humides sont tracées sous ses yeux jusqu'à son menton.

Un lac de larmes est présent sur ses draps.

Il est dans un sale état, mais il ressemble à un model comparé à moi.

Kaku : Fais gaffe tes yeux brillent devant l'air sexy que j'ai.

Sa voix...

Il a seulement 14 ans, il n'a pas besoin de ça, il ne mérite pas ça.

Je ferme la porte et je viens m'assoir à ses côtés, sur le tabouret prévu à cet effet. 

Moi : Regarde toi Kaku-momie ! Grande sœur Sasha est là pour toi... Je vais m'occuper de toi mon grand.

Il a 14 ans. Il a perdu son meilleur ami, celui qui l'a sauvé de la solitude étant enfant. Il est perdu, ça se voit.

On rigole pour se réconforter, pas pour le plaisir de rigoler. Nos paroles sont dépourvues de joie, on dit ça histoire de ne pas penser à lui.

Kaku : A-alors c'est fini hein ? I-il.. est vraiment.. ?

Moi : Pleure, te retiens pas. Tu as 14 ans Kakucho, tu as le droit de pleurer comme tout le monde, c'est une force pas une faiblesse. *je prends une pose puis je continue* Tu sais le jour de notre rencontre, il t'as peut-être raconté, je ne sais pas. Donc j'étais triste. J'étais en train de danser sur le toit de notre appartement. Il est resté me regarder. Et, je me rapprochais du bord du toit, je ne faisais pas attention vu que j'avais les yeux fermés. Je pleurais. La pluie accompagnait mes larmes. Et... il m'a attrapé en me grondant un peu, comme un père le ferai à son enfant. 

LA DANSEUSE AUX GLYCINES- Izana KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant