PDV IZANA :
Il est 18h30 et 26 secondes, ils sont sensés arriver à 20h.
Ma maison n'est pas rangée.
J'ai moins de une heure et demi pour tout ranger, tout préparer puis me changer.
Quelqu'un pour m'aider svp ?
HEUREUSEMENT, Sasha existe. Et, gentille comme elle est, elle m'avait dit qu'elle allait m'aider car "Tu vas quand même pas faire ça tout seul ? C'est beaucoup trop de travail, je vais t'aider ! Et tu te chut, on ne conteste pas mes ordres."
Qu'est-ce qu'elle est sympa quand même ma Sasha !
*DING DONG*
Bah voilà c'est elle !
Je vais lui ouvrir, on s'échange deux trois mots, puis on se met direct au boulot !
Sasha : Je m'occupe de la nourriture pendant que tu ranges ?
Question rhétorique, il n'y a qu'une réponse possible et c'est oui, je l'ai bien compris à force de passer du temps avec elle.
Moi : Pas de problème, on fait comme ça.
Smart ways to live~
Pendant une heure non stop, on a tout préparé. Tout est nickel, pas un grain de poussière, pas une affaire qui dépasse, une table remplie de nourriture et de boissons, des verres à disposition et de quoi s'assoir partout dans le salon.
Il nous reste donc à peine le temps de nous préparer - fin pour elle, moi en cinq minutes c'est plié -.
Elle rentre donc chez elle pendant que je vais dans ma chambre pour enfiler ma tenue.
Pour ce soir, j'ai mis un jean noir basique avec le sweat violet - glycine - motif papillons noirs que m'a offert Sasha.
En chaussure, juste mes chaussures blanches habituelles - les même que dans l'anime -.
Je me suis ensuite juste mis un peu de parfum et je me suis recoiffé.
Et voilà !
En attendant les autres, je me pose sur le canapé, en train de regarder mon téléphone pour les quelques dernières minutes - à peu près - tranquille de la soirée.
Au fur et à mesure, tous sont arrivés, il ne reste plus que Sasha.
Ran : Elle est où la petite reine ?
Moi : Chez elle, elle va pas tarder, elle doit être en train de finir de se préparer. Je peux lui demander si tu veux.
J'ouvre la porte puis m'avance jusqu'à chez elle - c'est à dire à même pas cinq mètres de chez moi -.
Moi : SASHAAAAAAAA ! T'as bientôt fini ? On t'attend !
Sasha : C'EST PRESQUE BON LAISSE MOI ENCORE DEUX PETITES MINUTES ET J'ARRIVE ! Va avec les autres en attendant !
Je fais donc ce qu'elle me dit et revins chez moi.
Il n'y a pas tous les cadres, juste Kakucho, Koko, Sanzu et les frères Haitani.
Moi : Elle arrive Ran.
Kaku : C'est cool ça, elle habite super proche de chez toi !
Moi : Si t'entends par super proche le fait qu'on soit voisin, ouais.
Sasha : Je suis désolé, j'ai mis un peu plus de temps que prévu à me préparer ! Contente de vous voir sinon, vous êtes tous très beau !
Je sais qu'elle a remarqué que je porte LE sweat.
VOUS LISEZ
LA DANSEUSE AUX GLYCINES- Izana K
Hayran KurguLa glycine est une fleur urticaire et il faut prendre de multiples précautions lorsqu'on s'en approche. Pourtant, dans le langage des fleurs, la glycine signifie l'amitié douce et agréable. Elle est symbole de tendresse. Mais alors, pourquoi il veu...