Photographie

4 0 0
                                    

Une semaine est passé, j'avais pas revu les garçons sauf en visio, tout les soirs ils m'appellent et chaque matin j'ai un petit message de leur part, vraiment ils sont tellement adorable avec moi.

Je sors de ma chambre et arrive dans le salon, je remarque Yuna avec un garçons entrain de s'embrasser. Je comprend vraiment plus rien, je pensais qu'entre elle est San ça allait mieux...

Yuna: Tien Arya voici Ten il allait justement partir.

Ten: Salut

Il me fixe de la tête au pieds en souriant avant d'embrasser Yuna et de partir.

Arya: Je pensais que ça aller mieu avec San.

Yuna: San ? C'est juste un boulet je m'en fiche complétement de lui. Même si il m'envoie des messages tout les jours.

Pauvre San.. il semble amoureux et elle elle s'en fiche.. limite elle joue avec lui... je suis un peu triste il mérite pas ça du tout.

Arya: Pourtant lui il t'apprécie.

Yuna: Arrête de toute façon pourquoi parler de ça avec toi, t'y connais rien en amour donc lache moi avec ça s'il te plait

Arya: Juste soit honnête avec lui.. si il apprend que tu joues avec ses sentiments, ça pourrait le blesser tu sais... c'est vrai que ça me regarde pas mais San est vraiment une personne adorable.

Elle me regarde avant de remettre une mèche de cheveux dériere son oreille et ce pincé la lèvre inférieur mais n'ajoute rien de plus.

Arya: Si un moment tu as besoin hésite pas Yuna, mais réfléchis à ce que je te dis. Je vais retourner dans ma chambre.

Je commence à partir sans rien ajouter de plus et je me fais intérompre.

Yuna: Attend !

Je me tourne vers elle doucement et elle me regarde.

Yuna: Accompagne moi à mon shooting si tu veux, tu pourrais faire quelque photo pour débuté si tu veux.

Arya: Heu... je veux pas déranger tu sais.

Yuna: Soit pas bête, puis faut bien l'utiliser cette appareille tu crois pas ?

Elle me sourit me lachant un clein d'oeil et je lui rend son sourire puis on ce dirige alors toute les deux à sa voiture, afin d'aller à son shooting.

Yuna: Une fois sur place ne fait pas attention à Insu c'est un gros lourd.

Arya: Heu.. d'accord oui.

On arrive au lieu de rendez vous, elle ce gare et on descend nous dirigeant dans le batiment, je reste près d'elle regardant autour de moi.

Une fois à l'intérieur, je panique un peu, je sers mon sac contre loi et ne lache pas d'une semelle Yuna.

Au même moment un homme de notre age s'approche de nous.

Insu: Yuna ! Tu arrives juste à temps !

Yuna: Salut.

Insu: Qui est cette belle demoiselle ?

Yuna: Arya une amie.

Une amie ?! Depuis quand on est amie ?

Insu: Salut beauté, je suis Insu enchanté.

Arya: Heu.. bonjour..

Yuna: Elle est timide, alors vas y doucement Insu.

Insu: C'est tout a fait mon genre de fille.

Il me met vraiment mal à l'aise.. je voudrais vraiment disparaitre sur le champs..

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant