Un horrible départ

5 0 0
                                    

PDV Yuna

Je passe le restant de la journée avec San, au fond je commence un peu à regretter mon petit jeu avec lui. Mais deriere y a Ten ou plutôt Lee Jiwoon. Mais finalement San est plutôt sympa evidemment, j'ai trop de fierté pour le dire.

San: Au faite.. je pars dans trois mois pendant un mois en Europe..

Yuna: Oh tu as une tournée ?

San: Oui.. sache que tu vas beaucoup me manquer, je t'enverrais des messages.

Yuna: Tu vas me manquer aussi mais un mois, ça passe vite tu crois pas ? Puis on peut encore se voir.

San: Moui pas faux.

Le pauvre il semble dépité de partir et en plus je pourrais pas aller le voir à l'aéoroport. Bon peut être qu'il va se détacher de moi, finalement ça m'arrangerais.. j'espere aussi qu'Arya ne dira rien sur le fait que je sois en couple. Enfin c'est plus un plan cul.. mais je joue avec un gars sympa et je commence à m'attacher à lui doucement.

C'est surment le fait qu'il m'envoie des messages tout les jours, sa gentillesse contaminante et aussi son coté immature, qui le rend vraiment attachant ..

Mais j'aime également ce qu'il ce passe entre Ten et moi.. de toute façon y a qu'Arya qui est au courant alors je risque rien. Je continurais de jouer et voila.

Yuna: Aller courage San, tu verras un mois c'est hyper rapide.

San: Je sais bien.. mais je m'inquiéte aussi pour Arya.. je suis presque sur qu'elle va vraiment subir, pendant notre absence et ça j'ai pas envie. C'est une fille tellement adorable et tu vois elle est un peu la neuvième membre d'Ateez. Elle est devenu tellement importante pour nous.

Finalement Arya à eu un coté bénéfique pour eux et eux pour elle. Pourtant ça fait que quelque mois qu'ils ce connaissent. Mais y a déjà une énorme amitié entre eux. Je l'ai envie un peu. Mais je ne fais confiance à personne et encore moins aux hommes. C'est un peu pour ça que je joue avec les hommes. Même si San semble différent.

Yuna: Je serais la aussi pour elle t'inquiéte pas.

San: Pas de problème, je suis désolé je vais devoir y aller. On ce revois bientôt.

Yuna: Oui et si on se revois pas bonne tournée et à bientôt.

Je lui souris et au moment ou j'allais partir il vient prendre mon bras et me tourne vers lui avant de m'enlacer contre lui.

San: A bientôt Yuna.

Il me lache avant de sourire et de partir, il est vraiment pas méchant c'est certain. J'appelle mon chauffeur pour qu'il vienne me récupérer.

~~~

Une fois chez moi je me pose dans mon canapé et une vingtaine de minutes plus tard Arya arrive.

Arya: Bonjour Yuna.

Yuna: Salut alors ta journée ?

Arya: Ca va même si j'ai revu Insu qui est vraiment lourd.

Yuna: Je lui toucherais deux mots t'en fait pas.

Elle me sourit avant de s'asseoir à coté de moi.

Arya: Et toi avec San ?

Je me tourne vers elle, forcément il a du leur dire qu'il me voyait.

Yuna: Ca va finalement, il est pas si chiant.

Arya: Je vois.

Elle me sourit puis on part alors manger. Effectivement depuis qu'elle est proche d'Ateez, elle est beaucoup plus épanuie. Je vais lui trouver un petit taff et après elle pourra devenir une grande photographe.

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant