Ce confier

5 1 0
                                    

Est ce que j'en rescend le besoin de lui en parler ? Au pire ça me soulagera peut être..

Je m'assois à coté d'elle en soupirant, elle me regarde plutôt surprise.

Arya: Depuis le lycée j'ai été harcelé, enfin ça à commencé en 3 ème. J'ai jamais su me defendre et j'aurais jamais le cran de le faire.. enfin bon.. ensuite j'ai été placé de famille en famille, malheureusement j'étais pas très bavarde alors aucune famille me gardé... la derniere famille ou j'étais, été violente avec moi.. je me faisais frapper et la femme à trouvé ça drole de me bruler avec un fer à repassé...

Elle ouvre d'énorme yeux choqué de mes mots, je viens relevé doucement mon haut et lui montre la brulure que j'ai sur les cotes et dans le dos.

Yuna: Mais c'est horrible !

Arya: Ce n'est rien.. enfin on prend l'habitude tu sais. Et au moins c'est à des endroits non visible..

Yuna: Non ce n'est pas rien, ta vue ce qu'on ta fait...

Arya: C'est rien ne t'en fais pas et j'ai réussi à partir.. c'est ma voisine qui m'avait trouvé un logement quand j'avais 15 ans, donc forcément je me suis toujours débrouillé seule... et le peu d'argent que j'avais, je m'acheter du riz et des nouilles.. ma voisine me ramené de la viande mais je ne mangé pas à ma faim.

Elle continue de me fixer la main sur la bouche vraiment surprise.

Arya: Et au lycée j'ai pris insulte et on me frappé, alors tu sais je suis habitué à tout ça.

Sans m'y attendre elle vient doucement poser sa main sur mon épaule, j'eu un légé sursaut.

Yuna: Je suis désolé d'avoir été désagréable et méchante.. j'aurais du mieux te connaitre avant de te juger Arya..

Arya: Je ne t'en veux pas tu sais.

Je viens lui sourire chaleureusement et elle me regarde vraiment surprise.

Arya: Je te trouve vraiment belle et des mon arrivé chez toi j'aurais aimé qu'on devienne amies et qu'on puisse parler toute les deux.

Yuna: Tu sais, tu es loin d'être moche. Pour être honnête j'étais un peu jalouse de voir que cette bande de débile soit à fond sur toi. Mais en réalité tu es une personne adorable et j'aurais vraiment du mieux te connaitre.

Arya: Tu sais Yuna, je t'ai pas dit ça pour que tu es pitié de moi... après tout.. si je t'avais pas dit tout ça tu aurais toujours été la même avec moi..

Yuna: Je...

Cette fois elle ne dit plus rien, forcément en réalité rien n'aurait changé si elle n'avait pas connus mon passé.

Arya: Bon je vais aller dormir, bonne nuit Yuna.

Je me lève et elle vient attrapper mon poignet.

Yuna: Vraiment Arya.. je suis désolé.. je veux vraiment faire partie de tes aliés, je sais que même moi j'ai été une vrai connasse mais je regrette.. je pensais pas que tu avais eux tout ça.. j'aimerais repartir sur de bonne base avec toi même si j'ai mauvais caractère.

Arya: Tu sais en réalité je n'ai rien contre toi et je t'admire. Tu es une personne vraiment magnifique et tu as vraiment confiance en toi. Je veux bien repartir sur de bonne base avec toi. Et en plus tu t'es excuse pas mal de fois, donc j'accepte.

Je peux la voir sourire, en revanche je vais éviter de demander direct ce qu'elle rescend pour San. Je vais pas jouer les currieuse de suite.

Nous partons nous coucher, enfin avant je vais aller prendre une douche. J'avais reçu un message des garçons qui se sont excusé pour ce qu'il sait passé.

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant