Les mamans

3 1 0
                                    

Après avoir quitter San, pour qu'il puisse parler avec la fille, j'étais partie au studio chercher des vétements. Je veux passer encore plus de temps avec Arya.

Je me dirige directement chez Yuna afin de voir Arya, par contre va faloir que je passe par la fenêtre pour éviter de me faire voir sinon c'est mort.

Une fois devant, je commence à escalader l'arbre juste devant la fenêtre de chambre d'Arya, heureusement qu'elle m'a dit que sa chambre est juste en face. Je monte doucement et glisse, puis me rattrappe à une branche. La vache j'espere arriver à destination en un morceau, je continue de monter à l'arbre. Une fois à la bonne auteur, je viens m'asseoir sur la branche et commence à me faire glisser sur la branche, jusqu'au mur pour atteindre la fenêtre de chambre. Je me met doucement debout et regarde la fenêtre.

Wooyoung: Aller tu peux le faire...

Au moment de sauter, pour attrapper la barriére de la fenêtre, mon pied tourne et j'ai juste le temps de m'acrocher, sinon je terminais la face sur le sol.

Wooyoung: Fiou.. la vache..

Je monte doucement sur la petite barrière et je toque à sa fenêtre repprenant mon souffle.

Elle en met du temps pour m'ouvrir, au moment ou j'allais l'appeller elle vient ouvrir en me mettant une droite.. mais la sauvage..

Arya: Allez vous en, ou je vous pousses !

Wooyoung: Attend ! C'est moi Arya ! Me pousse pas.

Arya: Wooyoung ?! Mais qu'est ce que tu fais la ?

Wooyoung: Je voulais te voir.

Arya: Rentre.

Elle m'aide à rentrer et une fois à l'intérieur je me met à rire.

Wooyoung: C'est la deuxième fois que tu me frappes Arya.

Arya: Je suis désolé mais pourquoi tu as pas passé par la porte ? Ou bien m'avoir appellé ?

Wooyoung: L'effet de surprise. Et par la porte y a trop de domestique.

Arya: Ouais bas l'effet de surprise j'aurais pu te tuer.

Wooyoung: Mais tu l'as pas fait, bon je passe la nuit avec toi !

Arya: Hein ?! Mais ta même pas de vétements.

Je lui montre mon sac à dos en souriant et elle roule des yeux avant de rire.

Arya: Tu penses vraiment à tout va.

Wooyoung: Toujours, bon je peux rester ?

Arya: Bas maintenant que tu es la je vais pas te dégager.

Wooyoung: Parfait !

Je pose mon sac et retire ma veste ainsi que mes chaussures.

Arya: Y a la salle de bain juste à coté tu peux y aller sans problème.

Wooyoung: Ca marche, je reviens d'ici dix minutes.

Arya: Prend ton temps.

Je prend mon sac et par dans la salle de bain pour prendre une douche, se soir je sors le grand jeu.

Une fois ma douche fini je sors et me ressuis, je nettoie mon visage et m'habille puis rejoind Arya dans sa chambre.

Arya: Tu veux regarder un film ?

Wooyoung: Oui pourquoi pas.

Arya: Vien reste pas planter la.

Elle me sourit géné et je viens à coté d'elle dans le lit. C'est surment la premiere fois qu'elle dort avec un homme.

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant