Un nouveau départ

5 0 0
                                    

Plusieurs jours que nos mères sont la et je peux vous garantirs que c'est pas de la rigolade. Y a que la mère de Seonghwa, Yeosang, Yunho et Jongho qui ne sont pas trop insupportable mais alors les autres au secour.. moi je prend méga cher, San bon ça deppend des jours mais alors Mingi sa mère le traite pire qu'un gosse et Hongjoong sa mère est une vrai mère poule.

En plus je suis sencé voir Arya cette après midi mais ma mère va me poser des tas de question. Alors que San lui à réussi à s'eclipser cette nuit pour voir l'autre chieuse, hmmm, d'ailleur il m'a pas raconter comment ça c'est passé, je vais aller lui demander !

Je me dirige dans le salon avec un grand sourire sur les lèvres, je m'asseoie à coté de lui et le regarde, les autres ainsi que nos mères nous regardes.

Mère Woo: Tu as quoi dériere la tête encore ?

Wooyoung: Moi ? Mais rien voyons je dois juste parler à San.

San: Tu me saouls, vient dans la chambre.

Il a compris très vite de quoi je voulais parler. On part alors tout les deux dans une des chambres et il s'installe sur mon lit.

San: Bon tu veux savoir ce qui sait passé cette nuit avec Yuna ?

Wooyoung: Logique.

PDV San

Bon par ou je commence moi, y a tellement eux de chose cette nuit.
Wooyoung et Yeosang m'ont couvert pour que je puise aller voir Yuna cette nuit, heureusement ce matin quand je suis rentré tout le monde dormais encore.

Flashback

Je pars à pied jusqu'a chez Yuna, certe elle m'a fait du mal mais y a qu'elle qui me plait, j'ai beau dire que je m'en fiche d'elle maintenant, c'est complétement faux, je suis amoureux de cette fille.

J'arrive enfin chez elle est je frappe à la porte, j'espère qu'elle va ouvrir. Au même moment la porte s'ouvre, je souris avant de voir qu'il s'agit d'une domestique.

Domestique: Bonsoir, que voulez vous ?

San: Bonsoir, j'aimerais bien voir Yuna s'il vous plais.

Domestique: Je suis désolé, mademoiselle Jeon est partie dormir.

San: Oh je comprend, dans ce cas je vais vous laissez.

Domestique: Je vous appelles un taxi ?

San: Non ce ne sera pas la peine merci.

Je suis un peu déçu, j'aurais voulu réussir à lui dire ce que je pense vraiment, tant pis une prochaine fois. Je tourne alors les talons commençant à partir.

...: Attend San.

Je me tourne et la vois devant la porte près de sa domestique.

Yuna: Rentre San.

Je reviens sur mes pas et rentre dans cette grande demeure.

Yuna: Tu peux disposer Hanne, merci à toi.

Hanne: Bien mademoiselle.

La femme s'eclipse et Yuna me regarde avec un air sérieuse, bon je vais prendre cher alors ?

Yuna: Pourquoi tu débarques à une heure si tardif chez moi ?

San: Je voulais te voir, depuis quatre jours on c'est pas vue et tu me manques beaucoup, je sais que je n'aurais pas du venir à cette ci, sachant que tu dormais.

Yuna: Soit pas stupide, aller vient reste pas planté la comme un débile.

Elle ce dirige dans son salon, je retire mes chaussures et la suit puis on s'installe dans le canapé.

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant