J'avais rejoind les garçons à notre endroit habituelle, maintenant j'avais l'habitude de les voirs et j'étais un peu plus à l'aise, enfin j'ai encore du mal quand ils me font des calins.
Arya: Les garçons !
J'arrive vers eux en souriant et ils me font un énorme sourire avant de tous me faire un énorme calin.
Jongho: Comment tu vas ?
Arya: Je vais bien et vous ?
Seonghwa: On va toujours bien.
Mingi vient une fois de plus, comme à son habitude, posé son bras autour de ma nuque.
Mingi: Alors c'est quoi ta grande nouvelle ?
Arya: Yuna va me trouver un petit job en tant que photographe ! Elle trouve que je fais de superbe photo.
Ils me fixent tous surpris avant de venir m'enlacer un à un, avant de crier. Ils sont vraiment drole c'est certain.
Wooyoung: Whaaaa !! Je savais que tu y arriverais ! Bravo choupette c'est toi la meilleure.
Je me met à sourire comme une enfant je suis super contente. Ils sont tous vraiment adorable avec moi. Ça me touche.
Hongjoong: Notre future photographe ça ! On est carrément content pour toi, tu le mérites sache le.
Seonghwa: Faut toujours croire en soit.
Arya: C'est vrai. Mais c'est grace à Yuna qui va me trouver un petit truc.
San: En même temps Yuna c'est la meilleure elle est incroyable. Mais je suis vraiment content pour toi sache le.
Wha.. il est tellement attaché à elle.. et pourtant pour le coup elle s'en fiche.. pauvre San..
Mingi: C'est grace à toi aussi, tu aurais des photos moches bas elle aurait rien proposé, donc bravo ! On est fier de toi.
Arya: Merci les garçons, tout ça c'est grace à vous, vos me donnez beaucoup de courage, de soutient et surtout vous croyez en moi.
Yeosang: Maintenant c'est à toi de croire en toi. Et nous on sera la pour toi, on t'aidera comme on le fait depuis qu'on te connais.
Ils m'adressent tous un sourire chaleureux, au moment ou j'allais repprendre la parole, je sent de nouveau un bras s'écrasé sur mon épaule. Sauf que pour le coup, Mingi est en face de moi et les autres aussi, je peux voir d'ailleur leur tête ce décomposer. Quand à moi je tourne ma tête et remarque, le garçon collant de l'agence de Yuna. Il me veut quoi.. ?
Insu: Oh Arya la plus belle. ~
Je ne répond pas, je l'aime pas du tout celui la..
Insu: Alors comme ça tu connais Ateez ?
Je ne dis toujours rien, il peu pas me lacher sérieux..
Seonghwa: Lache la, tu nous l'a met mal à l'aise.
Cette fois, il regarde Seonghwa avant de retirer sa main et de la poser sur ma hanche, je sursaute étant donné que je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose.
Insu: La mettre mal à l'aise ? Aucun risque c'est ma copine.
Hein ?! Sa copine ? Il est vraiment pas net... les garçons ouvrent tous de grand yeux surpris, Mingi à également la bouche grande ouverte, avant de ce mettre à rire. Puis il repprend son calme avant de lacher ses mots.
Mingi: Ta copine ? Vue comment elle est, c'est absolument pas ta copine !
Insu: Te moque pas de moi l'abruti ! Elle m'aime et moi aussi.
VOUS LISEZ
Promise
FanficPourquoi le ciel semble si triste, même lors d'une journée de printemps ? Pourqoi même le champs des oiseaux, semble si malheureux ? Pourquoi, ce monde est il si sombre ? ...: Tend ta main, je te promet de te guider, hors de l'obscurité, qui te fait...