Jung Wooyoung
23 ans
Il y a maintenant cinq ans Wooyoung était un lycéen ordinaire, vivant avec ses parents. Il à pu observer, l'une de ses camarades de classe se faire harceler et frapper par eux. Même lui savait qu'il était coupable de ne pas l'aidée. Mais que pouvait t'il bien faire ? Au fond de lui il savait, que cela empireré si il disait quelque chose mais, il se senté toujours mal de n'avoir rien fait pour aider cette pauvre fille et même à l'heure actuelle.
Aujourd'hui il est devenue idol, dans le célébre groupe de kpop Ateez. Il est l'un des danseurs principaux de ce groupe. C'est un garçon gentil, drole et qui s'entend très bien avec les autres membres de son groupe, en particulier Yeosang son ami d'enfance et San son ami depuis qu'il se sont rencontré dans le groupe.
Il va faire la rencontre d'une vieille connaissance et tout faire pour lui venir en aide. Il sera son ange gardien.
Choi San
23 ans
San, était un lycéen populaire, il était apprécier de tous, et en particulié des filles, qui rêvaient de sortir avec lui. Mais il avait toujours rejeté, leur sentiments, si bien que la plus pars ce demander si il n'était pas gay. Mais non San était juste un éléve studieux, qui souhaité juste devenir idol. Il à travaillé, d'arrache pied pour qu'il fasse partie du groupe Ateez et son objectif à été atteind avec succé. Il à su rendre fier sa famille.
San est un garçon sociable et prét à tout pour ses amis.
San est très ami avec Wooyoung, il le considére même comme un frère. Et il est très proche de Mingi, un des membre du groupe avec qui il rit beaucoup.
San aimerais revoir la charmante demoiselle qui lui à fait de l'oeil des leur première rencontre, mais en dehors du travail. Malgré que cette rencontre est été quelque peut explosive.
Kim Arya
22 ans
Arya, était une lycéenne tout à fait normal, timide et sans amis. Elle était souvent renfermé sur elle même. Mais cette pauvre fillette, était aussi la victime de ses camardes. Le nombre d'insultes, de critiques ou même de coups qu'elle se prennait. Elle est devenue encore plus renfermé.
Elle n'arrive à trouver aucun job, du à son manque de confiance. Elle vie dans un petit immeuble, qu'une vielle dame lui prête. Et oui car pour ne rien arranger ses parents, sont tout les deux décédé quand elle avait deux ans. Et elle n'a aucun revenue.
Ses enciens camarade continue de la malmené malgré les cinq ans écoulé. Mais peut être que la chance, lui sourira enfin et qu'elle poura retrouvé un peu de confiance en elle et aux autres.
Jeon Yuna24 ans
Yuna était une lycéenne populaire, belle et riche. Son rêve était de devenir une grande mannequin, et en vue de son physique elle avait bien sur réusi. Ce qui procure une grande fierté pour ses parents tout les deux PDG pour des marques de luxe.
Elle à énormément, confiance en elle et ne laisse personne lui marché dessus. Elle à un caractère, bien trempé et quand quelque chose, ne lui plait pas elle ne se géne pas pour le dire.
En revanche elle peut se montrer peste, mais au fond et elle réélement comme ça ? Seule l'histoire nous le dira.
Vous allez découvrir d'autre personnages tout le long de cette histoire.
Il y aura du contenue sensible. J'espere qu'elle vous plairas 😘
VOUS LISEZ
Promise
FanficPourquoi le ciel semble si triste, même lors d'une journée de printemps ? Pourqoi même le champs des oiseaux, semble si malheureux ? Pourquoi, ce monde est il si sombre ? ...: Tend ta main, je te promet de te guider, hors de l'obscurité, qui te fait...