Le lendemain, j'avais rejoind San, j'étais plutôt surprise de voir qu'il était seul, je pensais que les garçons seraient la mais en faite pas du tout, rha les chieurs quand même.
San: Coucou Arya, alors ça va pas trop contrarié face au fan meeting ?
Arya: Non c'est bon et puis j'ai l'habitude, en tout cas vous êtes talentueux.
J'essais de parler un peu plus, même si malgré tout être seule avec lui m'angoisse.. il est gentil mais je ne suis jamais été seule avec un garçon.. enfin si Mingi mais c'est complétement différent.. quoi que non en faite.. pas tant que ça..
Arya: Tu es seule San ?
San: Oui les gars son pas fan de la fille chez qui tu vas aller, pour être franc, ils ne l'aiment pas.
Il ce met à rire et mon visage pali, comment ça ils ne l'aiment pas.. il m'envoie chez une tortionnaire ou quoi.. ? Au secour..
San: A tien la voila !
Il lui fait un signe de la main avec un grand sourire et une magnifique femme approche d'une démarche assuré et élégante. Quand elle retire ses lunettes je fus sous le choc, c'est la femme à qui j'ai renversé le café..
San: Salut Yuna merci encore d'avoir accepté !~
Yuna: C'est pas gratuit.
Elle me fixe de la tête au pied, le malaise sérieux..
Arya: Je travaillerais pour vous..
Elle lève un sourcil me fixant toujours avec un air plus que sérieux, elle me fait peur..
Yuna: Et tu feras quoi dit moi ? Tu me semble pas fort utile.
Au secour...
Arya: Je serais votre assistante..
Elle ce met à rire avant de repprendre son air sérieux et de croiser les bras. Je me contente de jouer avec mes doigts, chose que je fais souvent quand je suis encore plus géné que d'habitude.
Yuna: Mon assistante tu dis ? Laisse moi rire, tu n'as déjà aucun goût en matière de mode, qu'est ce que tu veux être mon assistante. Je me contente pas d'un boulet comme assistante. J'accepte de t'hébergé, par contre tu vas devoir obéir à mes règles, je vais te relooker de la tête au pieds. Heureusement pour toi, tu es jolie de visage sinon, tu aurais été la risé. Et ensuite tu as intéret à me tutoyer ! Tu pense que j'ai 40 ans peut être ?!
Arya: Non pas du tout.. et comment ça un relooking.. ?
Yuna: T'enmener chez le coiffeur, l'éthéticienne et te r'habiller, afin que tu ressemble à quelque chose.
La prochaine fois qu'il me trouve une personne plus chaleureuse.. je vois le brun qui me fixe désolé.
San: Bon j'espere que vous serez amies toute les deux ! Je dois y aller les gars vont m'attendre !
Il commence à partir, quoi ?! Il me laisse seule avec elle... oh non pitier..
Yuna: Pas si vite toi !
Il se retourne en l'a regardant.
San: Oui ?
Yuna: J'exige que tu m'invites au restaurant.
Il lui fait un énorme sourire, mais il fait quoi lui encore.. ?
San: Un rencard ?
Yuna: Dans tes rêves.. juste pour que tu me remercie de l'hébergé voila tout.
San: Oui mais ça reste un rencard quand même et aucun problème dans une semaine, je viens te chercher pour 20h. Aller salut les filles ! Arya hésite pas à nous appeller !
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionPourquoi le ciel semble si triste, même lors d'une journée de printemps ? Pourqoi même le champs des oiseaux, semble si malheureux ? Pourquoi, ce monde est il si sombre ? ...: Tend ta main, je te promet de te guider, hors de l'obscurité, qui te fait...