Plusieurs jours été passé après cette incident, on en avait aucunement reparler avec les quatre garçons concerné, les autres, ainsi que Yuna et Minjae n'étaient pas au courant et je préféré comme ça.
Yuna été au travaille, moi je travaillais uniquement le matin mais, j'étais très bien payé. Je sais pas vraiment ce que je vais faire. Mais depuis le coup de Minjae, j'avais pas spécialement envie de le voir pour l'instant, au pire je peux proposer à Wooyoung qu'on se vois ?
Au même moment je reçois un appelle et il s'agit bien sur de Woo, les grands esprits se rencontre comme on dit, je répond aussitôt.
Arya: Coucou Woo !
Wooyoung: Coucou Arya, comment tu vas ?
Arya: Ca va et toi ?
Wooyoung: Oui, finalement j'ai bien réfléchis et je veux bien t'aider avec San et l'autre.
Arya: Oh et pourquoi ce changement d'avis ?
Wooyoung: Oh bas ça, c'est uniquement pour qu'on se vois, ça me donnera une excuse pour pas sortir visité un monument historique avec les garçons.
Arya: C'est vrai que tu as jamais vraiment été fan d'histoire.
Je me met à rire, alors comme ça il veut qu'on ce vois ? Ca me fait plaisir moi aussi je voulais le voir.
Arya: Mais dit moi tu veux qu'on se vois juste pour éviter ta visite ou bien parce que tu veux qu'on se vois ?
Wooyoung: Mais pour qu'on ce vois idiote ! Et juste nous deux.
Arya: Un rencard c'est ça ?
Je peux l'entendre bafouillé au téléphone, chose qui me fait beaucoup rire.
Wooyoung: Ouais on peut dire ça un rencard !
Arya: Je t'embéte, tu veux qu'on se rejoigne ou ?
Wooyoung: Je viens te chercher non négociable.
Arya: Alors je t'attend.
Wooyoung: Pas de problème, j'arrive d'ici une trentaine de minutes !
Arya: Prend ton temps va on est pas à la course.
Wooyoung: Quand même je vais pas te faire attendre. Bon à toute je me dépéche !
Il raccroche aussitôt et bas quand je pense qu'il a changé d'avis, enfin il fait ça uniquement pour être avec moi, le fait de les rabibocher il s'en moque.
J'étais partie me changer, je vais pas sortir en pyjama, grosse chaussettes et un tee shirt Stitch quand même. Je me coiffe et me maquille, puis je l'attend.
1h après il n'est toujours pas la, bon il attend quoi sérieux ? Puis j'entend sonné, pour un qui voulait pas me faire attendre bas il a pris bien son temps, je pars ouvrir et tappe un enorme bug sur sa tenue...
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionPourquoi le ciel semble si triste, même lors d'une journée de printemps ? Pourqoi même le champs des oiseaux, semble si malheureux ? Pourquoi, ce monde est il si sombre ? ...: Tend ta main, je te promet de te guider, hors de l'obscurité, qui te fait...