PDV Wooyoung
On est à l'agence on vient tout juste de finir notre entrainement, on est posé à la cafétéria de l'agence entrain de manger et boir et au même moment Mingi prend la parole.
Mingi: Les gars ! Arya m'a envoyé un message !
Hein ?! Elle lui a vraiment envoyer un message ? Elle lui a dit quoi ?
Hongjoong: Elle t'a dit quoi ?
San: Elle va bien ?
Yeosang: Aller dit nous !
Il nous montre alors le message et on le lis comme des gros abrutis de la vie.
Arya: Heu... bonjour Mingi.. c'est Arya.. je te dérange pas.. ?
Mais c'est qu'elle est vraiment grave timide, elle a vraiment pas changé mais au moins elle ce lie d'amitier avec lui et, c'est une bonne chose, grace à ça, elle pourra refaire confiance aux autres au fur et à mesure.
Jongho: Bas répond lui non t'attend quoi débile ?
Mingi: Oui bas deux seconde !
Il lui répond alors, sous nos regards à tous, bon il est bien sympa, mais moi aussi je veux qu'elle m'envoie des petits message !
Mingi: Coucou Arya, bien sur que tu me déranges pas ! Comment tu vas ? Ca te dirait qu'on se vois aujourd'hui ? Les garçons aimeraient tous te voir ! 😎
Arya: Heu.. je sais pas trop fin.. y a Wooyoung est j'ai pas très envie... de le voir..
Forcément elle refuse de me voir.. alors que ce jour la, j'étais vraiment heureux de l'a raccompagner et passer du temps avec elle.
Mingi: Oh bas on peu ce voir que tout les deux ? Ou alors tu es pas obligé de parler à Wooyoung ?
Arya: Bon.. bas.. on peu ce rejoindre au parc... ?
Mingi: Tous ensemble ?
Arya: Oui..
Mingi: Très bien ? 15h ça te va ?
Arya: Oui..
Mingi: A plus tard !
Bon bas ça alors, elle accepte de tous nous voir, je m'y attendais pas et comme on a du temps libre, c'est encore mieux ! On saute tous dans la cafétéria et on crie comme des abrutis.
...: Dit donc les garçons, pourquoi vous êtes si heureux ?
On ce stop avant de fixer le directeur qui nous regardes en souriant.
Seonghwa: On va simplement voir une amie de Woo et Yeosang qui est asser timide.
Directeur: Je vois, faites attentions quand même n'oublié pas que certaines fans pourraient conclure des choses qui sont fausse.
Yunho: Ne vous en faites pas, on fera attention.
Directeur: Ne rentré pas tard, demain y a votre fan meeting. Et surtout vous ne sautez pas dans la rue !
On ce fixe tous avant d'hocher la tête positivement, on est tellement des sauvages, qu'on ne peu plus sauter dans la rue ou jouer au jeu de la mafia.
Directeur: Parfait et votre amie, donner lui une invitation pour le fan meeting.
Wooyoung: Elle ne viendra surment pas, elle est tellement timide qu'elle a peur des gens.
Directeur: Justement, ça peu peut être lui faire du bien. En tout cas invité l'a quand même.
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionPourquoi le ciel semble si triste, même lors d'une journée de printemps ? Pourqoi même le champs des oiseaux, semble si malheureux ? Pourquoi, ce monde est il si sombre ? ...: Tend ta main, je te promet de te guider, hors de l'obscurité, qui te fait...