Après le repas je pars directement dans ma chambre, je pars m'installer dans mon lit je m'endors puis le matin je reçois un appel en visio des garçons. Je répond et je souris malgré tout je veux pas les inquiéter. Ils m'adressent tous un énorme sourire.
Arya: Coucou.
Ateez: Arya ?! Tu vas bien on te réveille pas ?
Arya: Non je suis réveillé depuis un moment, vous êtes arrivé ?
Hoongjoong: Oui notre hôtel est vraiment cool, on est à Londre la.
Yeosang: On te fera la visite se soir si tu veux.
Arya: Avec plaisir.
Je leur souris, j'étais bien sur dans le noir afin qu'ils ne remarque pas mes blessures.
Mingi: Tu pourrais allumé la lumière quand même.
Arya: Je suis bien dans le noir.
Seonghwa: Oui mais nous on vois pas ton visage tout mignon.
Au pire je suis pas obligé de tout débaler.. j'allume la lumière et ils semble tous heureux avant de perdre leur sourire.
Jongho: Ton visage.. c'est pas ce qu'on pense quand même.. ?
J'oche les épaules sans rien dire, je voudrais tellement qu'ils soient la..
San: Arya... tu vas bien.. ?
Arya: Oui..
Wooyoung: C'est eux encore ?! Je vais vraiment les massacrer, pourquoi ils te font du mal sérieux ? Moi je veux te protéger Arya.. on veut tous le faire et je peux te garantir, qu'après la tournée, plus personne te fera du mal.
Yunho: On va demander au directeur de te trouver un garde du corps, on aurait du le faire depuis longtemps.
Arya: Vous en faites pas.. pensez à votre tournée. Je vais bien.
Je ments mais je veux pas les inquiétés vraiment, je suis presque sur qu'ils feraient des dingueries même à distance.
Yeosang: Arrête de toujours dire que tu vas bien.. tu vas pas bien Arya, tu souffres et on le sait. Laisse nous t'aider encore plus, empécher les gens de te faire du mal..
Jongho: Il a raison, on va appeller le directeur pour que tu sois sous la protection de quelqu'un.
Mingi: On s'en veut déjà que tu te sois encore fait frapper.
Ils sont si mignon.. je veux pas leur dire ils s'en voudraient encore plus, alors que c'est pas leur fautes.
Arya: J'accepte d'être sous la protection de quelqu'un mais y a Yuna aussi. Mais c'est pas votre faute.
Wooyoung: Elle est pas toujours avec toi, la au moins on sera rassuré. On va appeller notre directeur pour lui demander.
San: Il a raison, Yuna est pas toujours avec toi. Mais maintenant tu auras une personne qui sera la pour toi. Et si tu as un problème va voir notre directeur il t'aidera.
Ca me touche tellement tout ce qu'ils me disent.. j'ai vraiment peur qu'ils apprennent ceux qu'il sait passé.. c'est pas ma faute... mais je me sens sal..
Arya: Merci les garçons, vous êtes vraiment adorable. Maus je vais vous laissez, je commence à photographier aujourd'hui.
Wooyoung: Je suis vraiment content pour toi, nous on va en parler à notre directeur et comme ça tu auras un garde du corps rien que pour toi.
Ils en font tellement pour moi.. mais si ils l'apprennent, j'ai peur qu'ils me détestent..
Arya: Merci vraiment..
VOUS LISEZ
Promise
FanficPourquoi le ciel semble si triste, même lors d'une journée de printemps ? Pourqoi même le champs des oiseaux, semble si malheureux ? Pourquoi, ce monde est il si sombre ? ...: Tend ta main, je te promet de te guider, hors de l'obscurité, qui te fait...