Réconciliation

3 0 0
                                    

Les heures passe, je pense toujours à la déclaration de Woo mais aussi quand il m'a embrassé. C'est une sensation, que je ne connais pas et bizarrement ça me plait. Je pense que Wooyoung est la personne, qui me plait réellement. Pourtant au début j'étais très proche de Mingi, sauf qu'avec lui c'est différent, je le vois plus comme mon frère, mon confident. Alors que Wooyoung, il y a eu quelque chose de spéciale entre nous. Je le remerciré jamais asser de m'avoir aidé, non pardon je ne les remerciré jamais asser, ils m'ont sauvé la vie. J'espere sincérement qu'ils iront loin dans leur carriére et qu'ils continuront d'être soutenu, aimé et qu'ils resteront toujours amis.

Yuna arrive en soufflant avant de venir s'asseoir à coté de moi, je l'intéroge alors du regard.

Yuna: Tu veux savoir la nouvelle ?

Arya: Bas dit moi oui.

Yuna: Attend une minutes.

Arya: Oui ?

Elle s'aporoche doucement de moi avant de me sentir. Elle fait quoi ?

Yuna: Tu sent le parfum pour mec.

Hein ?! Mes joues ont du prendre une teinte rosé, la honte..

Yuna: C'est qui ?

Arya: Bas heu.. c'est Wooyoung.

Yuna: Ca me suprend pas du tout ! Rassure moi il est pas venu la ?

Oh non je suis mal barré... je peux pas lui mentir mais je peux pas lui dire la vérité..

Yuna: De toute façon y a des caméras.

Echec !

Arya: Il est venu la.. je suis désolé, en plus je sais que tu ne l'apprécie pas..

Yuna: C'est bon c'est rien relax, tu es ici chez toi alors tu peux inviter qui tu veux mais crois moi tu mérites mieux que ce débile, alors ne sort pas avec !

Je n'ajoute rien de plus bon ça aurait pus être pire mais pourquoi elle desteste autant Wooyoung.

Arya: Pourquoi tu le déteste autant ?

Yuna: Il est chiant et arrogant.

Arya: Mais non une fois qu'on le connais tout ce passe à merveille.

Yuna: Bref je m'en fout de Wooyoung, la nouvelle c'est que tes harceleurs on été engagé pour travailler dans l'agence, une des filles sera mannequin, l'autre maquilleuse et le gars sera leur garde du corps. Je suis désolé de t'apprendre ça.

Mon sourire disparait, comment ça ce fait que je sois aussi mal chanceuse.. ça va empirer encore plus..

Arya: Mais je fais quoi alors.. ?

Yuna: Je vais essayer d'en parler mais je te promet rien. En revanche l'engager comme mannequin mais quel erreure ! Elle n'a aucun style ni aucun charme. Si elle pense me piquer la vedette, elle rêve c'est moi la star.

Si seulement je pouvais avoir autant confiance en moi, qu'elle. Franchement cette fille a une énorme confiance en elle.

Yuna: Aller te prend pas la tête, je dois y retourner dans une heure et demis, je présume que tu veux pas venir.

Arya: Non j'ai pas envie.

Yuna: Je comprend, bon je vais me refaire une beauté, commande toi à manger si tu veux je sais pas à quel heure je rentre.

Arya: Tu veux pas qu'on mange à l'exterrieur ?

Yuna: Pas se soir désolé.

Arya: Pas de problème ne t'en fait pas.

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant