Apprendre la vérité

4 0 0
                                    

Plusieurs semaines sont passé plus que une semaine et je revois les garçons, je suis vraiment contente et en plus j'ai un peu de chance. Depuis que Minjae est mon garde du corps, je n'ai pas revu les trois autres. En revanche pour les photos je suis un peu inquiéte mais jusque maintenant je n'ai rien vue passé.

Minjae est devenu un ami pour moi on ce vois tout les jours et vraiment il est très gentil, je ne remercirais jamais asser les garçons parce que c'est grace à eux tout ça.

Minjae était venu me chercher chez Yuna qui elle voyait toujours son pseudo copain, pourtant d'après Woo elle parle souvent à San. Je n'y comprend vraiment rien.

On part en direction de notre restaurant favorie avec Minjae mais j'ai hâte de revoir les autres et on pourra surment sortir tous ensemble.

Arya: Mais dit moi Minjae tu as déjà parler avec les garçons ?

Minjae: Un peu mais après je suis un petit nouveau alors je l'ai connais pas plus que ça.

Arya: Tu verras ils sont vraiment adorable et drole.

Minjae: Mais tu les as rencontré comment ?

Arya: Alors de base Wooyoung et Yeosang sont des anciens camarade de classe et un jour ou je me faisais encore harceler bas ils m'ont aidé en particulier Mingi. C'est le premier avec qui je me suis bien entendu et après y a eu les autres et maintenant ils sont de vrai amis.

Minjae: Je comprend mieux et ça te dirait pas de faire photographe pour eux ?

Arya: Je préfére attendre déjà que des Atiny doivent surment ce faire des films alors on sait jamais.

Je lui souris et on commence à manger, entre Minjae et les garçons je suis vraiment bien entouré. Je ne remercirais jamais asser les garçons, Minjae ainsi que le directeur de KQ.
Après notre repas on part ce promener un peu.

PDV Wooyoung

On commence à ce préparer pour notre concert, on s'habille et on ce fait maquillé et coiffé puis je traine un peu sur les réseaux, avant de tapper un énorme bug. C'est quoi ce délire ? C'est faux, c'est pas possible.

Yeosang: C'est quoi ça ?

Mingi: De quoi ?

Ils s'approchent tous de Yeosang avant de tapper un énorme bug ?

Yunho: C'est Arya..

Je m'approche d'eux et regarde le téléphone évidemment c'est la même chose de ce que je viens de voir.

Seonghwa: Elle c'est faite.. violer..

Jongho: Hein ?

Seonghwa: La description et elle est en pleure sur toute les photos, plus la barre en fer.. elle c'est faite violer..

Je lis la description et je suis sur le cul, c'est pas possible ils lui ont pas fait ça..

Hongjoong: "Quand la pute prend son pied enfin pas tout à fait." Mais c'est horrible et pourquoi elle a rien dit.

Yunho: C'est pas facile de dire ce genre de truc.

Ils ont ôsé aller plus loin avec elle, je vais les massacrer et elle qui m'a rien dit, sérieux quoi j'aurais pu l'aider. Je commence à me diriger vers la porte avant de me faire intérompre.

San: Tu vas ou ?

Wooyoung: A ton avis ? Je vais l'appeller.

Seonghwa: Pas maintenant, on a le concert, pour l'instant c'est le concert et on s'occupe du reste plus tard.

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant