Aujourd'hui, c'était le grand retour des garçons, j'avais hâte de les revoirs vraiment. J'attendais à l'àeoroport avec Minjae et même Yuna avait insisté pout venir. Je comprend vraiment plus rien avec elle, elle elle à l'air d'aimer le gars mais elle semble ressentir quelque chose pour San. Même si la elle est clairment entrain de draguer Minjae. Sacré Yuna faudrait t'inventer si tu n'existais pas.
Yuna: Et tu sais ils arrivent à quel heure ?
Arya: Oui dans 23 minutes, j'ai hâte vraiment.
Minjae: Pourquoi on les à pas attendu à l'agence ?
Arya: Parce que je veux vraiment les revoirs en plus ils ne savent pas qu'on est la c'est une suprise.
...: Mais regarder qui est la notre pute l'épave.
Je me tourne face au trois et perd mon sourire. Je vais les tuer un jour des personnes comme eux, ne mérite pas de vivre.
Yuna: Niveau pute je pense que vous êtes pas mal non plus.
Eunji: Pardon ? Tu veux peux être qu'on te fasse comme avec l'épave ?
Je vois Yuna s'approcher d'elle en souriant avant de poser ses mains sur ses hanches.
Yuna: Tu sais qui je suis au moins ?
Eunji: Non et je m'en fiche.
Yuna: Je suis Jeon Yuna grande mannequin, donc tu me dois le respect.
Taehyan: En effet, Eunji on devrais la laisser.
Soya: L'épave salut, on se retrouvera.
Minjae: Pas tant que je serais la c'est clair ?
Ils nous regardent tout les trois avant de partir, heureusement qu'ils étaient la, ou c'était encore ma fête..
Minjae: Faut que tu portes pleinte Arya.
Arya: Non ça changera rien du tout jamais ça changera tu sais.
Yuna: Botte leur le cul sérieux !
Je leur sourit avant de me faire intérompres par une vois masculine.
...: Arya ?!
Quand je me tourne je vois qu'ils sont la, enfin mes huit merveilles sont de retour, je souris avant de sauter dans les bras du plus vieu.
Arya: Seonghwa ! Les garçons ! Je suis heureuse de vous voir.
Il sourit et m'enlace avant de me lacher et je viens faire un énorme calin aux autres.
Mingi: T'imagine pas à quel point tu nous à manqué !
Je souris et après que San met pris contre lui il remarque Yuna et vient l'enlacer sur le champs.
Yuna: Toi aussi je t'ai manqué on dirait.
San: T'imagine même pas.
Les garçons fixe alors Minjae avant que Wooyoung ne prene la parole.
Wooyoung: Salut Minjae, maintenant qu'on est la c'est bon on l'a protége.
Minjae: Non je reste avec elle, les ordres du directeur, je l'accompagne partout.
Yeosang: Et le jour ou on veut un rendez vous avec elle ?
Minjae: Oh bas je vous laisserez mais je serais pas loin.
Je peux m'empécher de sourire et je vois Wooyoung tirer la tronche.
Wooyoung: Parfait je l'a kidnappe se soir et ta pas ton mot à dire.
Minjae: Alors je serais pas loin Wooyoung. Je suis son garde du corps et je serais toujours la pour elle.
Je peux voir les deux ce fusiller du regard, bon génial tout ça.
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionPourquoi le ciel semble si triste, même lors d'une journée de printemps ? Pourqoi même le champs des oiseaux, semble si malheureux ? Pourquoi, ce monde est il si sombre ? ...: Tend ta main, je te promet de te guider, hors de l'obscurité, qui te fait...